Accueil NewsAnimes Kengan Ashura Saison 2: date de sortie pour l’anime !
Kengan Ashura Saison 2: date de sortie pour l’anime !

Kengan Ashura Saison 2: date de sortie pour l’anime !

par Balin 31 août 2022

Parmi les suites les plus attendues, Kengan Ashura Saison 2 était dans le top. Les fans peuvent être heureux: elle arrive sur Netflix !

EDIT de l’article en date du 23 mars 2021: On a désormais une date de sortie officielle pour Kengan Ashura Saison 2 !

C’est ce 23 mars, par l’intermédiaire du Twitter officiel, qu’on a pu apprendre la nouvelle. L’anime Kengan Ashura aura droit à une suite (une saison 2, pas une saison 3)! Et évidemment, comme pour la saison 1, c’est Netflix qui sera le diffuseur officiel. À noter que cette suite bénéficiera d’une sortie mondiale.

On imagine que l’équipe de production et celle de casting seront les mêmes, mais pour l’instant cela n’a pas été confirmé. De même, aucune date de sortie n’a été mentionnée pour l’instant.

Il faudra s’armer d’encore un peu de patience donc, avant de retrouver Ohma Tokita ! En attendant, voici le premier visuel promotionnel !

Kengan Ashura S2 Saison 2 Saison 3 deux parties date de sortie Netflix Annonce Suite Anime

Source: Site officiel

Kengan Ashura, de quoi ça parle ?

Kengan Ashura de Sandrovich Yabako et Daromeon est un manga shonen. Sa publication se fit entre 2012 et 2019 dans les pages de l’Ura Sunday des éditions Shôgakukan. La série dénombre 27 tomes au total et une seconde partie du nom de Kengan Omega est actuellement en cours avec 12 tomes.

En France, Kengan Ashura est disponible aux éditions Meian !

Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l’ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s’y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question…
Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d’Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille… Et à qui il va devoir servir d’assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n’obéissent qu’à une loi : celle du plus fort !

En ce qui concerne l’adaptation animée. La première saison compte deux parties, de 12 épisodes chacune. C’est le studio Larx Entertainment qui en a produit l’animation. Et si au départ la 3DCGI avait fait grincer des dents; le succès fut tout de même au rendez-vous.

On vous conseille tout de même de lire le manga, plusieurs passages de l’histoire ont été coupés.

EDIT du 31/08/2022: La saison 2 de Kenga Ashura sortira en 2023 !

On a également pu découvrir un teaser visuel pour cette nouvelle saison:

Kengan Ashura S2 Saison 2 Saison 3 deux parties date de sortie 2023 Netflix Annonce Suite Anime Teaser Trailer Bande-annonce Vidéo

Malheureusement, pas de vidéo ni de bande-annonce pour l’instant.

Attention Spoiler: Kengan Ashura Saison 2, à quoi s’attendre?

La partie qui suivra contiendra des spoilers. Ne la lisez pas si vous ne souhaitez pas vous gâcher la découverte totale de cette nouvelle saison !

Kengan Ashura adaptera donc la finale du Kengan Annihilation Tournament : le combat de Tokita Ohma contre Kuroki Gensai. Mais l’adaptation ira également jusqu’à la conclusion de l’histoire originale. Elle s’arrêtera donc à la fin du tome 27. (Pour ce qui est de Kengan Omega, pour l’instant, aucune adaptation animée n’est prévue).

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR