Accueil NewsMangas Act-Age: second teaser pour le nouveau projet Ki-oon!

Act-Age: second teaser pour le nouveau projet Ki-oon!

par Balin 10 mars 2020

Act-Age, l’un des titres à succès du Weekly Shonen Jump de ces derniers temps arrive en France. Et vous pourrez le retrouver chez Ki-oon!

On vous en parlait déjà il y a quelques mois!

Visuel Act-Age

La naissance d’Act-Age, un duo de choc!

L’épopée Act-Age débute en 2016. Après s’être essayé au cinéma, Tatsuya Matsuki se tourne vers le manga. Et c’est via Twitter qu’il trouvera la personne pour l’épauler dans son projet. Ainsi débute l’histoire du duo Matsuki/Usazaki.

En collaboration avec Shiro Usazaki, ils publient alors un premier one-shot. Ce dernier porte sur le monde du cinéma. On y suit une apprentie-cinéaste. Un petit air autobiographique? Possiblement!

Visuel Act-Age

Dans tous les cas, le succès et le public sont au rendez-vous.

Ainsi, dès 2018, on retrouve le duo mais cette fois pour une série longue. Toujours en cours de publication dans le Weekly Shonen Jump, c’est évidemment d’Act-Age dont on parle!

À ce jour, 10 tomes sont déjà sortis. Le dernier datant du 4 février 2020.

Mais alors, de quoi parle Act-Age?

Eh bien… Comme le one-shot, la série aborde le monde du cinéma. Avec Act-Age, on découvre l’envers du décor. Des castings aux plateaux. Des petites productions aux longs métrages à gros budgets. De l’inconnu à la renommée.

À coup sûr, Act-Age vous fera voyager dans le monde passionnant du cinéma. En vous en détaillant les joies et les travers.

En voici donc le synopsis!

Des dizaines de milliers de candidats pour une poignée d’élus… L’agence Stars est connue pour la sévérité de sa sélection, mais aussi pour son aptitude à dénicher les étoiles du cinéma de demain. Derrière les paillettes et la lumière des projecteurs se joue une lutte féroce pour la survie… C’est dans ce climat ultra-compétitif que la jeune Kei tente sa chance, poussée par la nécessité de trouver un gagne-pain pour nourrir ses frères et sœurs.

Quand Sumiji Kuroyama, réalisateur aussi génial que méconnu, découvre la lycéenne au cours d’un casting, c’est le coup de cœur : cette Kei Yonagi est une véritable pépite ! Elle ne joue pas, elle devient son personnage. Il le sait, cette technique à double tranchant peut mener à la gloire comme à la folie… Malgré tout, il prend l’adolescente sous son aile pour polir ce diamant brut et dévoiler son éclat. De plateaux en auditions, Kei débute à marche forcée l’apprentissage du dur métier d’actrice !

Source: manga-news

Pour finir, le petit teaser diffusé par Ki-oon pour l’annonce!

Act-Age, à retrouver aux éditions Ki-oon

La série sera à retrouver le 2 avril 2020. Les deux premiers tomes sortiront simultanément.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire