Accueil NewsAnimes The World Ends With You, nouveau trailer! (edit 2)

The World Ends With You, nouveau trailer! (edit 2)

par Ludwig NightKing 24 novembre 2020

Et oui, il y a des jeux qui se voient adaptés en anime plus de 10ans après leur sortie. C’est le cas de The World Ends With You qui va connaître une adaptation en anime. Surprise !

EDIT 2 de l’article en date du 20 septembre 2020, nouveau trailer, nouveau visuel et date de sortie annoncée !

Edit de l’article en date du 6 juillet 2020, le nouveau trailer est disponible en fin d’article!

The World Ends With You le premier RPG signé Square Enix de la DS

The World Ends with You: Final Remix for Nintendo Switch ...

The World Ends With You (Subarashi Kono Sekai en vo) est un Action RPG développé par le studio Jupiter et édité par Square Enix. TWEWY a été le premier jeu Square Enix sur la Nintendo DS en 2007 (ouais, ça remonte) et a reçu de bonnes critiques de la part des joueurs. Les personnages ont été façonnés par le fameux Tetsuya Nomura (Final Fantasy) et l’équipe du jeu est en grande partie la même qui a créé la série hautement connue Kingdom Hearts.

Avec le succès, le jeu est sorti dans une nouvelle version sur mobile en 2012. Tout récemment, The World Ends With You signe une nouvelle apparition sur Nintendo Switch en Automne 2018. Même si le jeu n’a jamais obtenu de « suite », celui-ci a réussi à être présent sur diverses générations de consoles.

Maintenant que vous avez cerné le jeu, voici de quoi il parle :

The World Ends with You se passe de nos jours dans le quartier tokyoïte de Shibuya. Alors que la vie suit son cours normal dans le Realground (RG), des personnes décédées qui furent « choisies » évoluent dans un plan parallèle nommé l’Underground (UG). Ces personnes doivent jouer au jeu des Reapers, dont les règles ont été établies par le Compositeur, afin de gagner le droit d’ obtenir une seconde chance dans la vie (ce qu’ils appellent le plus souvent par « le droit d’exister »).

The World Ends With You -Final Remix- | Nintendo Switch | Jeux ...
“Euh ?! Je vais avoir un anime ?!”

13ans après le premier jeu, un anime

C’est lors de l’Anime Expo Lite que l’adaptation animé du jeu s’est tout bonnement présenté. Le premier trailer juste ici.

Petit hic me concernant, l’animation n’a pas l’air très fluide. On sent une certaine raideur dans les mouvements des personnages. Cependant les fans du jeu seront ravis d’apprendre que l’ensemble du casting reprendra bien du service pour les voix de l’anime. Tetsuya Nomura opère bien évidemment sur le character design et Takeharu Ishimoto signe bien la BO. C’est donc le studio Shin-Ei Animation (Doraemon) qui s’occupe d’animer Naku et ses potes.

Les débuts de l’anime TWEWY est prévu pour 2021 sans plus de précisions pour le moment.

Source : gamergen

EDIT: Un nouveau trailer pour l’animé!

Enfin un trailer digne de ce nom! Alors sans plus d’attente, je vous laisse le trailer en question:

EDIT 2: nouveau trailer, nouveau visuel et date de sortie annoncée !

Le site officiel de l’anime The World Ends with You the Animation a diffusé hier une deuxième vidéo promotionnelle et un nouveau visuel. On y découvre l’openingTEENAGE CITY RIOT, interprété par le groupe Ali. On apprend également que la série arrivera au Japon en avril 2021.

Source : Site officiel de l’anime

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire