Accueil NewsAnimes Une série Kingdom Hearts bientôt sur Disney+ ?
Une série Kingdom Hearts bientôt sur Disney+ ?

Une série Kingdom Hearts bientôt sur Disney+ ?

par Ludwig NightKing 31 mai 2020

Les rumeurs vont bon train concernant une adaptation de l’un des jeux fétiches de Square Enix. Kingdom Hearts pourrait bien signer une apparition sur la toute nouvelle plateforme de Disney.

Sora et tous ses compagnons de Kingdom Hearts arrive sur Disney+ ?

Sorti encore assez fraîchement chez nous (mais depuis Novembre aux USA), la plateforme Disney+ va continuer à considérablement étoffer son catalogue. Parmi les nouveautés attendues, une série Kingdom Hearts serait en chemin sur la plateforme.

À l’origine, c’est nos confrères de WeGotThisCovered qui ont balancé l’info. Le petit hic, WGTC a l’habitude de balancer un peu tout et n’importe quoi en matière de news (le BFM du Game quoi). Mais tout récemment, deux insiders assez réputé dans le milieu, Skyler Shuler et Emre Kaya ont confirmé l’existence de la série.

Celle-ci devrait donc être une série d’animation 3D permettant aux néophytes de la licence de s’y plonger aisément. Au casting, on retrouverait les doubleurs originaux des jeux à savoir Jim Cummings (Sora), Bill Farmers (Dingo) ou encore Tony Anselmo (Donald). Square Enix serait bien présent sur le processus créatif et aurait même déjà réalisé un pilote sous Unreal Engine (moteur graphique assez connu dans le gaming).

Kingdom Hearts HD 1.5 +2.5 ReMIX : L'ère d'une saga inoubliable ...

Si tout ceci s’avère être vrai, on peut déjà être rassuré de ne pas voir un live action. Disney semble vouloir conserver l’identité de Kingdom Hearts et c’est plutôt bon à savoir. La souris maître du game ne s’est pour l’instant pas exprimée sur le sujet mais on peut s’attendre à une annonce durant la D23 en Août ou tout autre show de cet été. Affaire à suivre…

Pour ceux à qui Kingdom Hearts ne dit rien, c’est un Action RPG développé par Square Enix en partenariat avec Disney. Une sorte de crossover entre les deux géants dont le premier opus est sorti en 2002. Le dernier, le 3, est sorti en Janvier 2019 et clôture l’histoire principale de la saga.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le Jeu The World Ends With You adapté en anime ! | Gaak 6 juillet 2020 - 18 h 00 min

[…] The World Ends With You (Subarashi Kono Sekai en vo) est un Action RPG développé par le studio Jupiter et édité par Square Enix. TWEWY a été le premier jeu Square Enix sur la Nintendo DS en 2007 (ouais, ça remonte) et a reçu de bonnes critiques de la part des joueurs. Les personnages ont été façonnés par le fameux Tetsuya Nomura (Final Fantasy) et l’équipe du jeu est en grande partie la même qui a créé la série hautement connue Kingdom Hearts. […]

Reply

Laisse un commentaire