Accueil News Ca y est, Disney+ est enfin disponible chez nous !
Ca y est, Disney+ est enfin disponible chez nous !

Ca y est, Disney+ est enfin disponible chez nous !

par Ludwig NightKing 7 avril 2020

L’attente fut longue pour les fans de Disney. Après une date de sortie prévue pour la fin du mois de Mars, puis avancée d’une semaine et enfin, à cause du covid-19, reportée au 7 Avril. Les fans de Marvel, Lucasfilms et autres Disney vont enfin pouvoir jouir de Disney+ !

Disney+, nouveau concurrent dans le monde des plateformes

Disponible depuis fin Novembre 2019 aux USA (oui ça remonte), la plateforme made in Disney pointe enfin le bout de son nez sur notre territoire. On y retrouve donc l’intégrale des productions de la souris la plus puissante du game. Du Marvel, du Lucasfilms, du Pixar, du National Geographic, du 20 Century (anciennement Fox) et toute la magie des Walt Disney Pictures.

Contrairement aux USA, la version française se voit amputée d’une grosse partie de son catalogue. De nombreux films récents ne sont pas disponibles du fait de notre réglementation liée au SVOD. Les productions originales sont tout de même bien présentes, The Mandalorian ou encore la Belle et le Clochard sont disponibles. Petit reproche, The Mandalorian s’ajoutera d’un épisode chaque semaine, alors que la série est entièrement complète en Amérique.

La plateforme est donc à 6,99€ par mois et 69,99€ à l’année. Possibilité de créer jusqu’à 7 profils différents et de visionner 4 flux simultanés. 4K HD bien-sûr au programme, cependant celle-ci ne sera pas disponible pour le moment car la plateforme réduit son débit à cause de la crise que nous traversons. Pour les sceptiques ou ceux qui veulent simplement tester, Disney+ possède une semaine de test pour tout nouvel abonnement.

L’application est disponible sur quasiment tous les appareils (aussi bien Android qu’Apple) et la possibilité de visionner sur ordinateur est également de la partie.

Pour vous lancer dans l’aventure, ça se passe juste ici.

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Une série Kingdom Hearts bientôt sur Disney+ ? | Gaak 31 mai 2020 - 14 h 00 min

[…] encore assez fraîchement chez nous (mais depuis Novembre aux USA), la plateforme Disney+ va continuer à considérablement étoffer son catalogue. Parmi les nouveautés attendues, une […]

Reply
Robin des bois, le prochain remake de Disney+ | Gaak 14 avril 2020 - 14 h 00 min

[…] que Disney prépare le remake de Robin des Bois !!! Celui-ci est en préparation pour la plateforme Disney+. Après Le Roi Lion, Aladin, La Belle et le Clochard, Mulan, Disney continue de multiplier les […]

Reply

Laisse un commentaire