Accueil NewsAnimes Aharen-san wa Hakarenai: un anime annoncé avec un trailer!

Aharen-san wa Hakarenai: un anime annoncé avec un trailer!

par Balin 1 août 2021

Les comédies romantiques ont le vent en poupe ces derniers temps! Après Kaguya-sama et autres Horimiya, découvrez Aharen-san wa Hakarenai!

Aharen-san wa Hakarenai est un manga shonen de Asato Mizu. La série paraît actuellement dans le Shonen Jump + de la Shueisha; depuis le 29 janvier 2017. Elle compte déjà 11 tomes au Japon. Le 12ème tome arrivera le 4 août prochain.
Cependant, le manga reste inédit en France. On espère donc que l’anime aura un succès assez grand pour pousser les éditeurs à sauter le pas!

On suit les aventures quotidiennes de Reina Aharen, une fille tranquille au visage inexpressif, et de Raidou, le garçon qui est assis à côté d’elle en classe. Au début, Raidou suppose qu’Aharen a une personnalité froide; mais un jour, elle devient beaucoup plus amicale après que Raidou lui ait rendu une gomme qu’elle avait laissée tomber. Malheureusement, Aharen n’est pas très douée pour évaluer la distance entre les gens et leurs limites personnelles. « Trop distante », ou « trop proche »… Aharen est simplement indéchiffrable.

Premier trailer pour Aharen-san wa Hakarenai!

Sans plus attendre, voici le premier aperçu de l’anime:

Il s’agira d’une production du studio Felix Film, avec Yasutaka Yamamoto et Tomoe Makino à la réalisation. Takao Yoshioka signera les scripts et Yuko Yahiro s’occupera du character-design. Et pour ce qui est de la musique c’est Satoru Kousaki (BEASTARS) et monaca (My Teen Romantic Comedy SNAFU)

Aharen-san wa Hakarenai Adaptation anime Felix film Shonen Jump + Trailer Date Sortie avril 2022 Printemps 2022 Aharen is Unmeasureable Asato Mizu

Et les annonces vont plus loin puisque la date de diffusion a également été dévoilée!

Rendez-vous en avril 2022! Aharen-san fera ainsi partie des sorties du printemps!

La Team te suggère aussi