Accueil NewsMangas Ai Yazawa annonce la reprise de Nana lors de son exposition estivale ! (1er avril)
Ai Yazawa annonce la reprise de Nana lors de son exposition estivale ! (1er avril)

Ai Yazawa annonce la reprise de Nana lors de son exposition estivale ! (1er avril)

par Shima 1 avril 2022

Nous vous avions annoncé qu’une exposition consacrée à Ai Yazawa, mangaka que l’on ne présente plus, aura lieu cet été au Japon. L’exposition rassemblera les meilleurs contenus de la mangaka.

Il y a quelques jours, Ai Yazawa a même posté un dessin inédit sur ses réseaux sociaux !

Ai Yazawa

Une autre image postée par Ai Yazawa est cependant passée plus inaperçue alors que son contenu va bousculer la vie de millions de fans :

Bonjour tout le monde, c’est Ai Yazawa, après OX (ndlt : lettres désignant le nombre d’années de pause), je ne pensais pas pouvoir reprendre. Je ne le pensais vraiment pas. C’est une bénédiction pour ceux qui continuent à lire mon travail. Merci à tous. Nous vous attendons avec de nouvelles choses (je ne devrais pas le dire), notamment la reprise des aventures des deux Nana. Tout le monde, venez s’il vous plaît

C’est une nouvelle inespérée pour toute une génération ! Pour rappel, le manga Nana est en pause depuis 2009 à cause de la santé de la mangaka. L’œuvre a tellement marqué le public et torturé le cœur de ses lecteurs que la suite des aventures de Nana Osaki et Nana Komatsu est un véritable choc !

D’ailleurs, retrouvez mon avis sur Nana ici.

Mais… Dites-moi, quelle date sommes-nous ? Le 1er Avril ! C’est ma fête, adressez-moi vos vœux !
Mais… c’est aussi la journée des poissons ! Faites bien attention à ce que vous lisez et surtout lisez jusqu’au bout !

Je m’excuse pour ce faux espoir qui me fait aussi beaucoup de peine à écrire. Nous souhaitons évidemment du fond du cœur qu’Ai Yazawa se rétablisse et nous donne la fin de Nana un jour.

Je vous mets la vraie traduction du message de la mangaka :

« Bonjour tout le monde, je suis Ai Yazawa. Après l’année OX, je ne pensais pas être capable de faire une exposition. Je ne m’y attendais vraiment pas. C’est une bénédiction pour tous ceux qui continuent de lire mon travail. Merci à tous. Nous vous attendons avec beaucoup d’anciennes et de nouvelles choses, comme ça vous pourrez passer du bon temps ici. Tout le monde, venez s’il vous plaît. »

Source : Facebook d’Ai Yazawa

La Team te suggère aussi