Accueil NewsAnimes Ailes du crépuscule: la nouvelle série Pokémon!
Ailes du crépuscule: la nouvelle série Pokémon!

Ailes du crépuscule: la nouvelle série Pokémon!

par Balin 17 janvier 2020

La nouvelle série animée Pokémon : Ailes du Crépuscule est à découvrir depuis mardi 15 janvier sur la chaîne Youtube officielle!

Pokémon : Ailes du Crépuscule, une série un peu particulière!

Il s’agit donc d’une nouvelle série Pokémon. Elle ne suit pas la trame principale des aventures de Sacha. En effet, elle nous présente d’autres héros. Elle est à découvrir sur la chaîne youtube officielle de Pokémon. Elle devrait compter 7 épisodes! C’est un format mini-série.

Images Pokémon : Ailes du Crépuscule

C’est The Pokémon Company International qui nous présente cette nouvelle série. Elle se déroule dans la région de Galar, un nouveau territoire du monde Pokémon (c’est donc la région des deux derniers jeux Épée et Bouclier).

Le premier épisode, « La lettre », présente des personnages de la région de Galar, une région (comme Kanto, Johto, Hoenn et les autres) dans laquelle les combats Pokémon font partie intégrante de la culture. Un nouvel épisode de cinq minutes sera proposé chaque mois jusqu’à la fin de la série cet été.

Ailes du crépuscule nous montrera en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits. En outre, vous, les fans, pourrez rencontrer divers Pokémon originaires de la région de Galar tout au long de cette mini-série.

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le premier épisode juste ici:

Évidemment, vous pouvez vous abonner de manière à recevoir les notifications lors de la sortie des nouveaux épisodes!

L’animation a été confiée au Studio Colorido, réputé pour son imagerie chaude et engageante et pour ses techniques photographiques dynamiques, comme en témoigne le film d’animation « Le mystère des pingouins ».

Pour finir, voici quelques images! Bon visionnage!

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Star Wars Visions: les 7 studios japonais dévoilent leurs créations! | Gaak 4 juillet 2021 - 11 h 04 min

[…] Autre filiale de Twin Engine qui participera à ce projet, le Studio Colorido est connu pour son travail sur Burn The Witch, Loin de moi, près de toi ou encore le Mystère des Pingouins. Ils réalisent également Pokemon Les Ailes du Crépuscule. […]

Burn The Witch s'offre un teaser, Bleach repart bredouille? | Gaak 21 mars 2020 - 11 h 03 min

[…] savait donc qu’un animé était prévu pour la série cette année, et que le studio Colorido le produirait. Mais également qu’il signait le retour de Tite Kubo dans le Jump. En effet, […]

BANKAIIIII ! BLEACH EST DE RETOUUUUUR ! | Gaak 18 mars 2020 - 11 h 32 min

[…] Burn the Witch, le one-shot de Tite Kubo bénéficiera d’un OAV animé par le studio Colorido (Pokémon Ailes du Crépuscule). Avec le coronavirus, il est certain que sa sortie a dû être reporté et maintenant placé on ne […]

La section commentaire est fermée