Accueil News American Gods, la saison 3 se montre le temps d’une vidéo!

American Gods, la saison 3 se montre le temps d’une vidéo!

par Balin 18 octobre 2020

Elle se faisait attendre, et certains perdaient espoir, mais elle est là! La saison 3 de American Gods se dévoile!

Le trailer officiel d’American Gods se dévoile enfin!

Un an et demi après la fin de la saison 2, c’est durant la Comic Con de New York que la bande-annonce fit son apparition!

La saison 3 devrait faire son apparition dans le catalogue d’Amazon Prime dès 2021. Et elle devrait aussi rejoindre la programmation de la chaîne Starz.

Nous n’avons pas plus de précision quant à la sortie, mais certains sites mentionnent le premier trimestre… Cela restant à confirmer.

À noter également que Jess Alexander cède sa place de showrunner à Charles Eglee. (Lui même avait remplacé Fuller et Green).
La saison 3 comptera 10 épisodes (alors que la saison 2 n’en comptait que 8)

Rappels sur la série!

À l’origine, American Gods est un roman de Neil Gaiman (l’auteur de Sandman). La série adapte le roman éponyme ainsi que le roman dérivé Anansi Boys.
Les deux premières saisons sont disponibles en France sur Amazon Prime Video.

Pour finir, voici le synopsis:

En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l’avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l’Amérique à savoir : les médias, la technologie et la mondialisation.

Source: io9.gizmodo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire