Accueil NewsAnimes L’anime Plunderer continue sa promotion avec un nouveau teaser
L’anime Plunderer continue sa promotion avec un nouveau teaser

L’anime Plunderer continue sa promotion avec un nouveau teaser

par Ludwig NightKing 7 octobre 2019

On vient tout juste d’attaquer les animes d’automne que les animes de l’hiver pointent déjà le bout de leur nez. C’est le cas pour Plunderer qui se montre un peu plus dans un nouveau teaser.

Le pouvoir des chiffres dans Plunderer

Le manga de Sû Minazaki (Sora no Otoshimono), Plunderer, va connaître une adaptation en anime prévue pour cet hiver. C’est le studio GeekToys qui se charge de cet anime qui arrive dès Janvier 2020. Un anime pour les fans de fantasy avec un héros assez stylé au mystérieux surnom de « Baron Rouge ». Le nouveau teaser juste là.

Précédant trailer

Le synopsis pour vous détailler davantage le scénario.

En l’an 305 du calendrier Alcian, le monde est contrôlé par les nombres. Chaque humain naît avec un nombre inscrit sur son corps. Ce nombre peut être n’importe quoi et varie en fonction de ses activités. Mais si ce dernier tombe à 0, la personne est envoyée dans les abysses.

Hina a perdu sa mère qui lui a demandé avant de disparaître de retrouver un certain Baron Rouge. Il s’agit d’une légion de guerriers qui a combattu lors de la Guerre Abandonnée, il y a 300 ans. Durant sa quête, Hina va faire la rencontre de Rihito, portant le nombre -999, qui utilise sa longue épée pour protéger les jeunes femmes et effacer les ténèbres du monde. Son bref échange avec ce dernier la pousse à suivre sa trace en intégrant une école militaire…

Pour l’instant, aucune plateforme française n’a déclaré détenir les droits. Mais je suis certain que l’une d’entre elle les aura.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire