Aller au contenu
Accueil » News » Les animes du Printemps 2023 qu’on attend le plus

Les animes du Printemps 2023 qu’on attend le plus

Ca y est, le froid hivernal commence à faire ses bagages et laisser place au beau temps. Avec le soleil, il y a forcément de nouveaux animes. Et ce Printemps 2023, oohh il y a du lourd, on va manger Gucci les Gaakamas !

Les suites du Printemps 2023 qu’on attend le plus

Kimetsu no Yaiba Saison 3 : L’arc des Forgerons

Les pourfendeurs de démons les plus connus du game sont de retours pour une troisième saison encore plus explosive que les précédentes. Le studio Ufotable a prévenu que l’animation (déjà excellente) allait encore monter en puissance et nous exploser la rétine. Début de la traque le 9 Avril sur Crunchyroll.

Dr Stone Saison 3

Le royaume de la science continue son exploration pour sortir l’humanité de la pierre. Suite des aventures de Senku et ses camarades ! La science reprend ses droits le 6 Avril sur Crunchyroll.

Edens Zero Saison 2

Shiki continue son exploration à la recherche de Mother avec son équipage. Suite des batailles galactiques le 1 Avril sur ADN.

Golden Kamui Saison 4

Alors que cette saison avait démarré en Automne, elle fut mise en pause suite au décès d’une des personnes de l’équipe de production. Mais Sugimoto l’immortel n’usurpe pas son nom et est de retour ! Cependant il va falloir se montrer patient, la chasse au trésor reprendra le 15 Mai sur Crunchyroll.

Birdie Wing Saison 2

Les golfeuses les plus jolies des animes prennent part à un tout nouveau tournoi dans cette seconde saison. Eve et Aoi reprennent le jeu le 7 Avril sur Crunchyroll.

Ranking of Kings : Treasure Chest of Courage

Pour ceux qui ont aimé les aventures du prince Bojji, nous avons droit à une aventure complètement inédite dans l’univers du manga. Ca devrait être bien sympathique et démarre dès le 13 Avril sur Crunchyroll.

Les nouveautés du Printemps 2023 qu’on attend le plus

Mashle

Prenez Harry Potter et One Punch Man, fusionnez les et vous obtenez Mashle ! Le manga de magie dont le héros, Mash Burnedead, n’a pas une once de magie et use uniquement de la force de ses muscles ! Situations ubuesques et complètement cocasses sont légions dans ce shônen qui sait également envoyer du lourd. Activation de la magie des muscles dès le 7 Avril sur Crunchyroll.

Hell’s Paradise

Très certainement l’un des animes qui risquent de faire énormément parler. Nous suivons un groupe de condamnés à morts balancés sur une île mystérieuse appelée « Sukhavati » afin de mettre la main sur un élixir d’immortalité. Gabimaru dit « Le Vide », va tout faire pour sortir entier de cette situation. La quête de l’immortalité débute le 1er Avril sur Crunchyroll.

Oshi no Ko

Son aspect coloré est très trompeur car Oshi no Ko est tout sauf mignon et gentil. Nous suivons la sombre et dramatique histoire autour du monde du showbiz et des idoles. Le tout saupoudré de réincarnation et d’enquête pour en faire un anime incontournable cette saison. Ai prend le micro dès le 12 Avril sur ADN.

My Home Hero

Vu par beaucoup comme une sorte de Breaking Bad à la japonaise, My Home Hero propulse un homme ordinaire, Tetsuo Tosu, dans le monde sordide du crime organisé. Comment celui-ci va-t-il s’en sortir sans lui-même sombrer dans les abysses ? Prise de conscience dès le 2 Avril sur Crunchyroll.

Dead Mount Death Play

Ici, nous avons un isekai qui renverse les codes du genre. Au lieu d’avoir quelqu’un de notre monde propulsé dans un monde fantastique, c’est l’inverse ! Qui plus est, c’est le Roi Démon lui-même qui se réincarne dans un Japon moderne. Ayant conservé tous pouvoirs et souvenirs, celui-ci compte bien s’amuser dans ce nouvel univers. Début du nouveau règne le 10 Avril sur Crunchyroll.

Tengoku Daimakyou

Connu chez nous sous le nom « A Journey Beyond Heaven », l’œuvre nous dépeint un future dystopique où un cataclysme a ravagé le Japon. Les survivants logent avec des scientifiques et des robots dans un immense jardin complètement coupé du monde, appelé « Le Paradis ». A l’extérieur, des créatures mangeuses d’hommes sont apparues, ce qui complique lourdement la tâche de ceux qui cherchent à atteindre le Paradis. Cependant, ceux qui vivent au Paradis se questionnent sur la vie du monde extérieur… La quête pour le Paradis commence dès le 1er Avril sur Disney+.

https://www.youtube.com/watch?v=qTgA1zl8QOs

Magical Destroyers

Qui a dit que les Magical Girls n’étaient plus à la mode ?! Quand la culture otaku est mise à mal par le gouvernement, un élu se montre alors, l’Otaku Hero ! Celui-ci est accompagné de 3 Magical Girls, Anarchy, Blue et Pink. Ensemble, ils vont faire en sorte de rétablir la culture otaku à sa digne place. Les otakus réagissent le 7 Avril sur Crunchyroll.

Rokudo’s Bad Girls

Prenez un mixeur, mélangez du furyo et du harem. Oui oui, on est d’accord, c’est un sacré mélange. Harcelé depuis toujours dans le lycée Aomori, Tousuke Rokudou reçoit un parchemin de son grand-père tout récemment décédé. Cette « protection » s’avère être une sorte de philtre d’amour qui fait complètement tomber ses harceleurses. Il s’attire notamment les faveurs de la plus forte du lycée, Ranna Himawari. Romance et combat le 7 Avril sur Crunchyroll.

source : nautilijon, animotaku

Et vous, quelle est votre watchlist des animés du printemps 2023 ?!