Accueil NewsMangas Après Blood Lad, Yûki Kodama de retour avec un nouveau manga !
Après Blood Lad, Yûki Kodama de retour avec un nouveau manga !

Après Blood Lad, Yûki Kodama de retour avec un nouveau manga !

par Aouiru 12 janvier 2022

Après Id: Invaded, Hamatora et surtout Blood Lad, le mangaka Yûki Kodama est de retour avec un nouveau manga, qui arrive au Japon dès février !

Le numéro de février du Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha a révélé l’information. Yûki Kodama est de retour, avec un nouveau manga : Shôkan Suru Sekai. Le premier chapitre de Shôkan Suru Sekai contiendra 58 pages, dont les premières en couleurs. Et en plus de ça, il occupera même la couverture du magazine.

Concernant les informations à propos du scénario ; on sait que le manga prendra place dans le Tokyo contemporain et aura pour thème les invocateurs et une académie. Le personnage principal est un jeune garçon du nom de Tokoyo, admirateurs de ces invocateurs et orphelin ; puisqu’il n’a jamais connu ses parents. Autre info importante: Un secret entoure Tokoyo et pourrait bien bouleverser le monde.

Le prochain hit de Yûki Kodama ?

Un manga qui pourrait marcher, au vu des précédents de Yûki Kodama. Bien qu’il soit un mangaka réputé au Japon; son travail n’est pas mis en avant comme celui d’Eiichiro Oda ou encore Hajime Isayama, Kodama a tout de même produit quelques mangas très appréciés. C’est notamment le cas d’Id: Invaded, Hamatora, Blood Lad ou encore Demon Tune. Bien que ce dernier n’ait malheureusement pas rencontré le succès escompté…

Blood Lad, sérialisé entre 2009 et septembre 2016 dans le Young Ace de Kadokawa, a vu son 17e et dernier tome publié au Japon en décembre 2016. En France, c’est Kurokowa qui édite le manga. Et en plus de ça, le manga a reçu une adaptation en anime de 10 épisodes en 2013.

Dans le même temps, il a sorti aux côtés de Yukinori Kitajiman, le manga Hamatora en novembre 2013, dans le Weekly Young Jump de Shueisha, et l’a conclu en décembre 2014. Le titre fait même partie d’un projet multimédia; incluant un anime de deux saisons, deux pièces de théâtre, et un jeu Nintendo 3DS développé par FuRyui.

Et avant de se lancer sur Shôkan Suru Sekai, Kodama a lancé le manga Demon Tune dans le Jump SQ en janvier 2018 avant de le voir transféré dans le Shonen Jump+. La série s’est conclue en mai 2019.

La Team te suggère aussi