Accueil NewsAnimes Le manga Vinland Saga rentre dans son arc final
Le manga Vinland Saga rentre dans son arc final

Le manga Vinland Saga rentre dans son arc final

par Ludwig NightKing 10 novembre 2019

Toutes les bonnes choses ont une fin. Makoto Yukimura a annoncé sur Twitter se lancer dans le dernier arc de Vinland Saga. L’ère des Vikings va donc bientôt se terminer.

L’arc ultime pour Vinland Saga

Le manga de Vikings fait par Makoto Yukimura rentre donc dans sa phase finale. Comptabilisant déjà plus de 22 tomes (21 chez nous, disponibles aux éditions Kurokawa) et un anime qui bat son plein sur la plateforme Amazon Prime Video. Vinland Saga s’est facilement imposé comme un manga incontournable pour les passionnés de récits historique et d’exploration. Le Gaak Balin vous dit tout son amour pour l’oeuvre juste ici.

Mais comme tout le monde le sait, tout périple connaît sa fin. Thorfinn et tous les vikings vont donc rentrer dans l’ultime arc du manga. Maître Yukimura précise justement que son manga est découpé en 4 gros arc narratif. Guerre, Esclave, Expédition de l’est et le prochain à venir. L’auteur nous informe que ce prochain arc devrait s’étendre sur plus de 50 chapitres et qu’il devra plancher sur au moins 1000 pages. Que les fans se rassurent, il y aura encore du Vinland Saga pour encore pas mal d’années, surtout si l’on prend en compte la publication mensuelle de l’oeuvre.

Si vous avez envie de vous mettre en quête du Vinland aux côtés de Thorfinn et Askeladd, voici le synopsis.

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi