Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus cet été 2020 !
Les animes qu’on attend le plus cet été 2020 !

Les animes qu’on attend le plus cet été 2020 !

par Ludwig NightKing 22 juin 2020

L’été, synonyme de chaleur, soleil, les filles en jupe et les garçons en mini short. Mais surtout pour nous, l’été 2020 rime avec nouvelle saison d’animes ! Alors chef, il y a quoi au menu ?

Les suites qu’on attend avec impatience pour l’été 2020

Sword Art Online Alicization Last Season

Initialement prévu pour ce Printemps mais finalement reporté pour cet été. La partie finale de l’arc sera enfin disponible! À retrouver sur Wakanim dès le 11 Juillet.

Fire Force Saison 2

Après une très bonne première saison, les gars de la 8ème Brigade signent déjà leur retour pour un été flamboyant. Shinra reprendra du service dès le 3 Juillet sur Wakanim et ADN.

Re Zero Saison 2

Comme pour SAO, une victime de corona-chan. Subaru fera bien son apparition pour le mois de Juillet, plus exactement, le 8 Juillet sur Crunchyroll.

No Guns Life Saison 2

Une autre retardataire qui signe présent pour la période. Juzô et sa gueule de revolver vont nous tirer dessus dès le 9 Juillet sur Wakanim.

Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho Saison 2

Le bureau d’investigation surnaturel reprend du service pour votre plaisir ! Muhyo commencera sa sentence le 7 Juillet sur Crunchyroll.    

Les nouveautés de cet été 2020

The God of High School

L’un des Crunchyroll Originals qu’on attend depuis un moment. Après le très bon Tower of God, voilà qu’un autre manhwa se voit adapté par le géant américain. On a hâte de suivre ce tournoi qui s’annonce épique. Baston dès le 6 Juillet sur Crunchyroll.

Deca-Dence

Création originale de Tachikawa Yuzuru (Mob Psycho 100). L’humanité a quasi été exterminée par les Gadoli et les survivants vivent dans la tour nommé Deca-Dence. Début de leur quotidien le 8 Juillet sur Wakanim.

Gibiate

Un autre anime post-apocalyptique. L’humanité a été décimée par le virus « Gibier » mais un chercheur a trouvé un remède. Cependant, tout le monde ne le convoite pas forcément pour de bonnes raisons. Protection du remède le 8 Juillet sur Crunchyroll.

Japan Sinks

Décidément, la fin de notre ère donne de l’inspiration à pas mal de créateurs. Le maître Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby) signe l’adaptation du roman de Sakyo Komatsu « La Submersion du Japon ». Un énorme séisme secoue le Japon et pousse tout droit le pays vers la chute. La survie commence le 9 Juillet sur Netflix.

Maou Gakuin no Futekigousha

Quand le roi des démons se réincarne 2000 ans plus tard et constate que son peuple est devenu faible. Celui-ci s’inscrit alors dans un institut censé reconnaître son pouvoir, hélas, c’est plutôt le contraire qui se produit. Reprise du pouvoir le 4 Juillet sur Wakanim.

Kanojo Okarishimasu

Quand pour faire bonne figure, on utilise une application pour louer une petite amie. Voilà le début des aventures de Kazuya et un nouveau tournant dans sa vie amoureuse. Lancement de l’appli le 10 Juillet sur Crunchyroll.

Peter Grill to Kenja no Jikan

Bon, on l’attend sans plus mais ça peut être marrant à regarder. On suivra l’homme le plus fort du monde, Peter Grill, dont des femmes guerrières recherchent sa semence pour faire des bébés forts. Rien que ça, ça promet haha. À retrouver le 10 Juillet, pas encore de diffuseurs français pour le moment.

source: nautilijon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire