Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus cet hiver 2021
Les animes qu’on attend le plus cet hiver 2021

Les animes qu’on attend le plus cet hiver 2021

par Ludwig NightKing 30 décembre 2020

Vous connaissez la chanson à force, nouvelle année et nouvelle saison riment forcément avec nouveaux animés ! Après un bon Automne, c’est parti pour voir qu’est-ce que nous réserve cet hiver 2021.

Les suites qu’on attend avec impatience cet hiver 2021

The Promised Neverland Saison 2

À l’origine prévu pour l’Automne mais finalement décalé à l’hiver 2021, Emma et les autres orphelins vont donc se montrer de nouveau ! Poursuite de la fuite le 7 Janvier sur Wakanim.

Dr Stone Saison 2

C’est follement excitant, on va vivre l’hiver en même temps que Senku et son armée de la science. Début des recherches scientifiques le 14 Janvier sur Crunchyroll.

Beastars Saison 2

Nos meilleurs amis les animaux de Beastars vont croquer fort cet hiver. La férocité fera son retour le 5 Janvier sur Netflix.

Nanatsu no Taizai Saison 4

Après une saison 3 mal-aimée, cette nouvelle saison fera t-elle oublier tous ces désaccords ? En tout cas, c’est toujours un plaisir de revoir Meliodas et sa bande. La guerre s’intensifie le 6 Janvier sur Netflix JP.

Re Zero Saison 2 part 2

Suite de la saison 2 avec notre bon vieux Subaru. Va-t-il enfin réussir à sortir de cette boucle temporelle ? La réponse dès le 6 Janvier sur Crunchyroll.

Moi quand je me réincarne en Slime Saison 2

Nouvelle saison pour cet isekai qui a un sacré succès ! Suite des aventures de Satoru Mikami le 12 Janvier sur Crunchyroll.

Quintessial Quintuplets Saison 2

On retrouve les 5 frangines les plus côtées du game. Comment notre tuteur va s’en sortir avec les 5 demoiselles ? Éléments de réponse dès le 7 Janvier sur Wakanim.

Cell at Work Saison 2

Seconde saison pour nos globules blancs et rouges favoris. La protection du corps humain continue dès le 9 Janvier sur Wakanim.

World Trigger Saison 2

Après une longue absence, les héros de World Trigger se pointent pour une toute nouvelle saison. Ca va bastonner dès le 9 Janvier sur Crunchyroll.

True Cooking Master Boy Saison 2

Le cuisto le plus chaud de Chine ressort les couvercles pour le plaisir de nos papilles. Les poêles chauffent dès le 11 Janvier sur Crunchyroll.

Majutsushi Orphen Hagure Tabi Saison 2

Notre bon vieux magicien Orphen revient dans une seconde saison encore plus détonante. L’aventure reprend ses droits le 20 Janvier sur Wakanim.

Les nouveautés qui vont bastonner cet hiver 2021

Kemono Incidents

Adaptation animée du très bon manga de Shô Aimoto. Une histoire intéressante à base de créatures peuplant le monde des humaines. Kabane et ses amis arriveront-ils à vous séduire ? Début de l’enquête le 10 Janvier sur Crunchyroll.

Ex-Arm

Nouvel Crunchyroll Originals. Celui-ci adapte le manga d’HiRock et Komi Shinya. L’anime sera-t-il fidèle au manga papier ? En tout cas la CGI n’aide pas des masses pour le moment. On verra bien ce que ça donne dès le 10 Janvier sur Crunchyroll.

Cell at Work Code Black

Adaptation de la version Black du manga « les Brigades Humanitaires ». On suit cette fois-ci un autre duo luttant contre les bactéries et autres virus qui s’attaquent à notre corps. Elimination des nuisibles dès le 9 Janvier sur Wakanim.

Sky High Survival

Nouveau projet original Netflix en partenariat avec le studio Zero G Room. Adaptation du manga de Tsuina Miura et Takahiro Oba. Comment se passera la survie sur le toit des immeubles ? Début de la survie en Février 2021 sur Netflix.

Back Arrow

Nouvelle création faite par des Avengers de l’animation (Taniguchi Goro et Nakashima Kazuki). Très curieux de découvrir cette nouvelle œuvre qui promet de détoner. À suivre le 8 Janvier sur Wakanim.

Les films qui vont marquer cet hiver 2021

Evangelion 3.0 + 1.0

Pffiioouuu on l’aura attendu longtemps celui-là ! Episode final de la quadrilogie Rebuild of Evangelion. L’EVA 01 va de nouveau hurler le 23 Janvier dans les salles obscures nippones.

Gintama the Final

4ème et dernier film pour la bande Sakata Gintoki. Ca promet être du grand Gintama en tout cas. Dégainage des katanas le 8 Janvier dans les salles obscures japonaises.

Bishoujo Senshi Sailor Moon Eternal

Les Sailor Moon vont faire une nouvelle apparition au cinéma pour le bonheur de tous les fans de ces magicals girls ! La lune va briller le 8 Janvier.

Source : nautilijon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire