Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2020
Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2020

Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2020

par Ludwig NightKing 14 septembre 2020

Cette rentrée d’animes devait être la plus excitante de l’année. Hélas, avec Corona-chan, le planning s’est pas mal chamboulé et bon nombre d’animes se sont vu déplacés à l’année prochaine. Cet Automne 2020 reste tout de même un bon cru avec pas mal de pépites à suivre avec attention.

Les suites qu’on attend avec impatience cet Automne 2020

Shingeki no Kyojin The Final Season

Le gros mastodonte qu’on attend vraiment tous, c’est l’ultime saison de Shingeki no Kyojin. Cependant, il y a quand même un sacré doute sur sa date de sortie. Aux dernières nouvelles, ça serait bien pour ce mois d’Octobre, mais on est clairement pas à l’abri d’un report pour 2021… En tout cas, ça sera à suivre sur Wakanim !

Golden Kamui Saison 3

On retrouve nos chasseurs d’or pour une troisième saison. Sugimoto l’immortel va continuer à parcourir le Japon, ça s’annonce très bon ! La chasse reprend dès le 5 Octobre sur Crunchyroll.

Haikyuu To the Top Saison 4 Partie 2

On retrouve nos experts du volley dans la suite de cette saison 4. Pas très fan des coupures à mi-saison mais bon… Reprise du match le 2 Octobre sur Wakanim.

DanMachi Saison 3

Nos héros des donjons reviennent dans une 3ème saison. Bell et toute sa team reprenne l’aventure le 2 Octobre sur Wakanim.

The Irregular at Magic High School Saison 2

Les étudiants en magie font leur rentrée ! Cette saison adaptera l’arc Visitor du roman. On ouvre les manuels à partir du 3 Octobre sur Wakanim.

Les nouveautés de l’Automne 2020

Dragon Quest : Dai no Daibouken

Le reboot de Dai qui adapte le manga de Sanjo Riku va arriver fort en ce mois d’Octobre. Certains pensent qu’il fera comme le reboot de Hunter x Hunter en 2011. On l’espère également ! Les aventures commencent dès le 3 Octobre. Pas encore de plateforme française annoncée mais je le vois bien sur ADN ou Crunchyroll.

Jujutsu Kaisen

L’un des nouveaux hit-sellers du Weekly Shônen Jump va connaître son adaptation animée. Vu par beaucoup comme le descendant de Bleach, Jujutsu Kaisen devrait très certainement voir sa fanbase hautement grossir avec l’anime. L’exorcisme prend ses quartiers le 2 Octobre sur Crunchyroll.

Noblesse

Nouveau Crunchyroll Originals adaptant un Webtoon. Après Tower of God et High School of the God, qui ont tous deux été des succès pour la plateforme américaine, voici Noblesse. Encore une adaptation de manwha à hautement surveiller qui risque de faire parler cet Automne. Réveil de Rai le 5 Octobre sur Crunchyroll.

Burn the Witch

Le nouveau manga de Tite Kubo (Bleach) voit déjà une première adaptation animée pointer le bout de son nez. Celui-ci sera pour le moment uniquement un ensemble de 3 OAV, cependant une saison 2 est déjà annoncée aussi bien pour le manga que pour l’anime. Début de la chasse aux dragons et sorcières le 2 Octobre sur Crunchyroll.

Akudama Drive

On aurait dû les voir cet été nos super-criminels mais ça sera finalement pour cet Automne. Nouvel anime du studio Pierrot (Hero Mask), ça promet une ambiance bien sombre et urbaine. Les criminels vont dicter leurs lois dès le 8 Octobre sur Wakanim.

Hanyo no Yashamine : Sengoku Otogi Soshi

Suite du manga emblématique Inuyasha de Rumiko Takahashi. L’histoire nous mènera avec les enfants d’Inuyasha dans une sorte de quête temporelle. RDV le 3 Octobre pour suivre ça. Pas encore de plateforme française annoncée pour le moment.

Ikebukuro West Gate Park

Adaptation du roman d’Ira Ishida. Après une adaptation en manga et drama, voici enfin l’anime. Résolution des problèmes de quartier le 6 Octobre sur Wakanim.

Les films à ne pas louper cet Automne 2020

Kimetsu no Yaiba: Mugen Train

LE film qu’une groooooosse partie de la communauté attend impatiemment ! Les pourfendeurs vont nous montrer pourquoi ils ont trusté les premières positions aussi longtemps dès le 16 Octobre dans les salles japonaises. Pour le moment, pas encore de date en France mais au vu de la réactivité de Wakanim avec le dernier film Fate (à peine deux semaines d’intervalles avec la sortie japonaise), on peut aisément s’attendre à une projection en Novembre voir Décembre chez nous.

BEM: Become Human

Nouvelle adaptation animée de BEM : Become Human. Après un anime sorti l’année dernière, cette fois-ci ça sera carrément un film. Les créatures se font passer pour des humains dès le 2 Octobre dans les salles japonaises. Aucune annonce pour chez nous pour le moment.

Fate/Grand Order : Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Wandering Agateram

Les fans des Fate vont être gâté cette année dis donc ! Après le troisième opus des Heaven’s Feels sorti durant l’été, voici que le premier des Camelot va débarquer dans les salles obscures. Celui-ci est donc prévu pour le 5 Décembre au Japon, pas encore de sortie française mais on est confiant en Wakanim pour le diffuser assez rapidement chez nous.

Source : nautilijon, dojomanga

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire