Accueil News Avatar 2 : Sommes-nous réellement prêts ?
Avatar 2 : Sommes-nous réellement prêts ?

Avatar 2 : Sommes-nous réellement prêts ?

par Goraikou 9 mars 2022

Cela fait désormais plus de 10 ans que nous l’attendons, Avatar 2, la suite du célèbre film de James Cameron. Il semblerait que cette fois, le film arrivera dans nos salles à la date prévue après de nombreux retards. En effet, ce dernier a rapidement été annoncé après la sortie du premier opus en 2009. Cependant, vers la fin des années 2010, le film a pris du retard. Il a donc subi de nombreux reports pour finir dans nos salles en fin d’année 2022. Une question subsiste : sommes-nous réellement prêts ?

Avatar 2, de maigres informations concernant le film

Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L’intrigue se déroule une dizaine d’années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs…

Source : Allociné

Dans ce Avatar 2 aussi intitulé Avatar The Way of Water, nous retrouverons donc Jake, ainsi que Neytiri dans un nouvel environnement dont Ensifera nous parlait dans cet article. Malheureusement, nous n’avons à ce jour aucun trailer ni même la moindre affiche.

AVATAR: THE WAY OF WATER - Teaser Poster (Unnofficial)
Avatar 2 : sommes nous prêts
Affiche non officielle (crédits : Jean Pierre Llanos Garcia)

Un film à succès garanti ?

Malgré tout, la hype reste présente. En effet, d’après les producteurs, nous ne serions pas prêts pour Avatar 2 qui s’annonce extraordinaire.

« Ça va Fasciner les spectateurs. Vous n’êtes pas prêts pour ce que James Cameron est en train de faire. »

Steve Asbell, PDG de 20th Century Studios, pour The Hollywood Reporter

La production semble se dérouler sans accroc désormais, et Steve Asbell se montre confiant. D’après lui, le public sera au rendez-vous puisque le premier film aura marqué les esprits. Il paraît évident que les spectateurs se rueront dans les salles de cinéma selon le PDG de 20th Century Studios. D’ailleurs, Avatar 2 ne représente pas uniquement la suite d’Avatar mais bel et bien la suite d’une saga. Il semble faire entièrement confiance en la communication de Disney pour relancer la hype après les nombreuses années qui séparent ces deux films.

Plus d’informations à venir, en attendant, je vous donne rendez-vous à partir du 14 décembre pour la sortie d’Avatar 2. Alors, vous êtes prêts ?

La Team te suggère aussi