Accueil NewsAnimes L’anime Babylon mène l’investigation en vidéo
L’anime Babylon mène l’investigation en vidéo

L’anime Babylon mène l’investigation en vidéo

par Ludwig NightKing 22 août 2019

Nouvel anime d’enquête après Tokunana. Babylon sera l’occasion de suivre l’enquête du procureur Zen Seizaki qui l’emmènera dans des contrées bien sombres.

Babylon

À la base, Babylon est un livre de Mado Nozaki (Seikaisuru Kado) qui a débuté en 2015 aux éditions Kodansha. La série cumule 3 tomes à son actif. Pour animer le récit de maître Nozaki, c’est le studio Revoroot qui s’en charge. L’anime sera disponible sur Amazon Prime Video dès Octobre.

Le synopsis de Babylon.

L’histoire suit l’enquête du procureur du district de Tokyo, Zen Seizaki sur des fraudes en matière de recherche clinique impliquant des sociétés pharmaceutiques, des universités et même le monde politique. Ainsi Seizaki tombe sur une conspiration au sujet d’une élection pour une “nouvelle zone” autonome établie dans l’ouest de Tokyo. Au fur et à mesure qu’il avance, Masaki découvre l’existence d’une mystérieuse personne…

Le trailer pour illustrer tout ça.

Le ton est donné dans le registre thriller, polar, saupoudré même de X-Files on va dire. Qu’est-ce qui se cache derrière ces mystérieux F auquel Zen Seizaki va être confronté ? Une série à suivre pour la rentrée pour les fans du genre.

Amazon Prime Video gonfle de plus en plus son catalogue d’anime. Après Dororo ou encore Shingeki no Bahamut, le GAFA continue de grossir son catalogue en production nippone. Comme quoi, il n’y a pas que Netflix qui est capable de mettre des animes sur sa plateforme. On verra bien ce que Disney et Apple nous serviront à ce niveau là.

source: adala-news

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Sol Levante, nouvel anime Netflix en 4K HDR ! | Gaak 7 septembre 2019 - 18 h 02 min

[…] en multipliant les projets à destination de sa plateforme. Vinland Saga, Mugen no Junnin et Babylon sont par exemple des animes exclusifs à ce géant du […]

Reply

Laisse un commentaire