Accueil NewsAnimes Baki: King of Souls, un jeu Baki débarque sur mobile !
Baki: King of Souls, un jeu Baki débarque sur mobile !

Baki: King of Souls, un jeu Baki débarque sur mobile !

par Goraikou 10 janvier 2022

Ça n’en finit plus, un nouveau jeu mobile issu d’un anime débarque, Baki: King of Souls ! C’est pour les 30 ans de la franchise que cette dernière a annoncé la nouvelle avec un trailer. Le jeu comprendra ainsi des personnages des animes Baki et Baki Hanma.

Du manga au jeu Baki: King of Souls

Pour rappel, Grappler Baki est un manga de Keisuke Itagaki. Un anime issu de ce manga a vu le jour chez le studio d’animation Group TAC en 2001.

On retrouve également les mangas Baki et Baki Hanma, toujours écrit par Keisuke Itagaki. Deux animes adaptent ces deux manga et se nomment respectivement Baki et Hanma Baki – Son of Ogre. On retrouve TMS Entertainment à l’animation.

L’intégralité est disponible sur la plateforme Netflix ! Lisez l’article du camarade Balin pour en savoir plus sur Baki Hanma !

Baki Hanma, Baki: king of Souls
Baki Hanma chez Netflix !

Concernant le jeu Baki: King of Souls, il s’agit d’un jeu de style « hand to hand combat » c’est-à-dire des combats au corps à corps ; comme on pouvait s’y attendre pour un jeu issu de la franchise. Le jeu sera un free to play avec du contenu optionnel disponible à l’achat pour contenter tous les joueurs. Pour l’instant, aucun éditeur n’a été annoncé pour le jeu.

Une bonne nouvelle pour les fans de la licence

C’est via son compte Twitter officiel que le jeu Baki: King of Souls a été dévoilé. Le jeu se paie même le luxe d’annoncer sa sortie en trailer ! Il sera donc disponible sur les appareil Android et iOS. Aucune date exacte n’a été dévoilée.

Nous savons uniquement que le jeu sortira courant 2022. Encore un peu d’attente avant de pouvoir faire parler ses poings et faire couler le sang !

La Team te suggère aussi