Accueil News Barbares Saison 2: la suite de la série s’annonce pour 2022 !
Barbares Saison 2: la suite de la série s’annonce pour 2022 !

Barbares Saison 2: la suite de la série s’annonce pour 2022 !

par Balin 8 juin 2022

Barbares Saison 2, c’est pour bientôt ! Lors de la Geeked Week, Netflix a annoncé l’arrivée très prochaine de la suite de sa série !

Si vous avez aimé la série Vikings ou son spin-off Valhalla, ou que vous appréciez The Last Kingdom; vous n’êtes probablement pas passés à côté de Barbares. Il s’agit d’une série allemande de Andreas Heckmann, Arne Nolting et Jan Martin Scharf.

En revanche, si vous ne vous êtes pas encore intéressé à cette série… Je ne peux que vous conseiller d’y jeter un oeil ! La série raconte l’occupation de la Germanie par l’Empire Romain et de la rébellion des Germains qui en résulte.

C’est une très bonne série, bien rythmée, qui compte 6 épisodes. J’avais noter l’effort de proposer des Germains qui parlent allemand et des Romains qui parlent latin.

En l’an 9 après Jésus-Christ, les tribus germaniques affrontent l’Empire romain, une bataille a lieu dans la forêt de Teutberg et est entrée dans l’histoire sous le nom de la « Bataille de Teutobourg« . Parrallèlement, trois jeunes gens vont passer de l’innocence à la culpabilité, de la loyauté à la trahison et de l’amour à la haine.

Barbares Saison 2: ça arrive !

En novembre 2020, peu de temps après la diffusion de sa première saison; on avait appris que la série Barbares était renouvelée par Netflix. Si jusque là, la saison 2 s’était fait discrète, elle se dévoile avec un premier teaser:

On retrouvera le casting de la première saison. Mais d’autres noms s’y ajoutent. Ainsi, on verra Robert Maaser en tant que Odvulf; Murathan Muslu en tant que Maroboduus le roi de Marcomanni; et Andrea Garofalo en tant que Aulus.

Cette seconde saison comportera 6 épisodes d’environ 45 minutes.

Comme l’indique le teaser: Rendez-vous à l’automne 2022 pour découvrir la suite de Barbares

La Team te suggère aussi