Accueil News Vikings : Valhalla continue avec deux nouvelles saisons ! (Edit)
Vikings : Valhalla continue avec deux nouvelles saisons ! (Edit)

Vikings : Valhalla continue avec deux nouvelles saisons ! (Edit)

par Skalkoza 8 juin 2022

Lors de son TUDUM Event, Netflix a dévoilé le teaser de sa nouvelle série Vikings : Valhalla, spin-off de la saga à succès Vikings.

EDIT de l’article du 30 septembre 2021: Vikings: Valhalla a désormais une date de sortie !

Comme annoncé en novembre 2019, les évènements de cette nouvelle série prennent part un siècle après la fin de la série originale. Ils suivront les aventures des descendants de la génération Ragnar

Pour les fans d’animés, ces évènements se déroulent en amont de ceux de Vinland Saga, avec les premiers voyages de Leif.

Vous ne voyez pas de qui il s’agit? C’est le petit papy un peu loufoque qui raconte ses histoires de voyage au tout début de Vinland Saga!

On pourrait donc découvrir les premières explorations et le débarquement des scandinaves en Amérique du Nord; comme cela fut raconté dans les sagas du Vinland (celles d’Erik le Rouge et des Groenlandais).

Premier teaser pour Vikings Valhalla!

Ce premier teaser de Vikings : Valhalla nous introduit les 3 acteurs principaux : Sam Corlett qui sera le protagoniste de l’histoire Leif Eriksson, Frida Gustavsson sera Freydis Eriksdotter & Leo Suter dans le rôle de Harald Hardrada.

Côté scénaristique, ce n’est plus Michael Hirst qui tient les rênes. Ce dernier est désormais producteur exécutif et a laissé sa plume au non moins fameux Jeb Stuart; connu pour ses thrillers (Piège de cristal, Le fugitif…). Un changement d’ambiance est à prévoir !
(Evidemment, la série sera disponible sur Netflix, non plus sur History)

EDIT 22/01 : Nouveau trailer et date de sortie pour Vikings Valhalla !

En ce qui concerne le planning, la sortie se fera le 25 février 2022 sur Netflix!

Edit du 08 Juin 2022 : Vikings Valhalla continue avec deux nouvelles saisons !

C’est désormais officiel : Le spin-off de la série Vikings aura droit non pas à une, mais deux nouvelles saisons !

Ce sont les acteurs eux-mêmes qui l’ont annoncé dans une courte vidéo dévoilée lors de la Geeked Week de Netflix. Après avoir remercié les fans puis fait une petite blague sur la suite des aventures, les acteurs nous partagent, en plus de l’annonce, un bêtisier du tournage de la série. Leur façon de nous remercier d’avoir fait de cette série le « top 10 » dans plus de 91 pays !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Barbares Saison 2: la suite de la série s’annonce pour 2022 ! - Gaak 8 juin 2022 - 17 h 00 min

[…] vous avez aimé la série Vikings ou son spin-off Valhalla, ou que vous appréciez The Last Kingdom; vous n’êtes probablement pas passés à côté de […]

La section commentaire est fermée