Accueil NewsMangas Bathtub Brothers, le seinen déjanté rejoint le catalogue mangas.io
Bathtub Brothers, le seinen déjanté rejoint le catalogue mangas.io

Bathtub Brothers, le seinen déjanté rejoint le catalogue mangas.io

par Skalkoza 2 janvier 2022

Si l’année dernière s’est finie en douceur sur mangas.io avec le titre Our Colorful Days, la nouvelle année commence avec une tout autre ambiance. Une ambiance… WTF ?! Et oui, c’est bel et bien de la collection WTF ?! des éditions Akata que vient le nouveau seinen déjanté à rejoindre le catalogue de mangas.io et qui n’est autre que Bathtub Brothers.

Bathtub Brothers est un manga en 4 tomes de Sakurai Toshifumi publié au Japon aux éditions Futabasha. Dans l’hexagone, il est à retrouver aux éditions Akata au prix de 8,05 € le tome.

Sakurai Toshifumi a débarqué en 2015 en France avec le titre Ladyboy VS Yakuzas qui a lancé la collection WTF?! Des éditions Akata. Tout comme la collection; les histoires de l’auteur sont totalement folles et où tout peut arriver.

L’histoire de Bathtub Brothers

Comme son nom l’indique, dans le récit il sera question de frères et de baignoire, mais pas que. Voici plus de détails avec le synopsis :

A l’orée de ses dix-sept ans, Haruo espérait enfin perdre sa virginité. Mais le matin de son anniversaire, une surprise de taille l’attend : il se réveille avec sa chambre submergée par les eaux ! Pas le temps de réfléchir. Pour ne pas mourir noyé, il se trouve dans l’obligation de se réfugier… dans une baignoire ?! Pire que tout, le voilà coincé dans celle-ci, aux côtés de son grand frère qu’il déteste viscéralement. A deux, pourront-ils survivre à la montée du niveau de la mer, tandis que la terre entière semble en danger ?! Et jusqu’où leur embarcation de fortune les emmènera-t-elle ?

Le premier tome de la série est disponible dès aujourd’hui sur la plateforme de lecture en ligne. Le reste du récit sera publié dans les semaines à venir, à raison de 3 chapitres par semaine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’œuvre, retrouvez sa critique par le Gaakama Ludwig juste ICI.

La Team te suggère aussi