Accueil NewsAnimes Beastars: la troisième saison sera la dernière!
Beastars: la troisième saison sera la dernière!

Beastars: la troisième saison sera la dernière!

par Aouiru 9 décembre 2021

Producteur de l’anime Beastars, Orange Studio a récemment partagé sur Twitter le logo de la prochaine saison de Beastars. Le studio en a profité pour annoncer que ce sera la dernière saison.

En revanche, pas d’information sur le nombre d’épisode concernant cette ultime saison de Beastars. Aucun détail non plus concernant une date de sortie de ces derniers épisodes. Cependant, Orange Studio a annoncé de futures précisions. Il nous faudra rester patient pour quelques temps encore!

Alors que le manga a pris fin il y a plus d’un an maintenant au Japon, la question du contenu qui sera adapté peut se poser. La saison 2 prend à peu près fin au chapitre 97 et le manga s’est conclu 70 chapitres plus tard, au chapitre 167. La preuve d’un contenu immense à adapter ! Ce sont donc deux gros arcs qui nous attendent, et qui verront Legoshi quitter le lycée pour débuter une nouvelle vie dans un environnement totalement différent de tout ce qu’il a connu. Et si vous connaissez le personnage, vous vous doutez qu’il va se retrouver malgré lui au centre de différentes intrigues. Je ne vous spoilerai pas si vous n’avez pas lu le manga.

Beastars
Legoshi et Bill, un duo qu’on reverra sûrement dans la saison 3

En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir Beastars sur Netflix ou chez Ki-oon, en manga !

Synopsis

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand on retrouve le cadavre de l’alpaga Tem déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !
Legoshi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…

Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent… Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legoshi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !

Et on vous invite également à jeter un oeil à Beast Complex!

La Team te suggère aussi