Accueil NewsGaming Une bêta fermée pour Valorant
Une bêta fermée pour Valorant

Une bêta fermée pour Valorant

par Ludwig NightKing 2 avril 2020

Le Counter-Strike killer de Riot Games (League of Legends), Valorant, va bénéficier d’une bêta fermée. On vous explique comment obtenir votre clé !

Fan de FPS et de super pouvoir ? Valorant peut vous intéresser

On vous en parlait déjà ici de ce tout nouveau projet de Riot Games. Après avoir bien dominé l’e-sport avec League of Legends, ils s’attaquent maintenant au FPS compétitif et comptent bien gratter du terrain à Call of Duty et Counter-Strike.

Le jeu étant toujours prévu pour cet été 2020 sur PC, comme tout bon jeu multijoueur, un peaufinage avec des joueurs est essentiel. Riot Games ouvre donc la bêta fermée de son nouveau bébé pour le 7 Avril prochain. Cette bêta concernera les joueurs européens, américains, canadiens, russes et turcs dans un premier temps. Vous voulez obtenir une clé pour Valorant ? Voici la marche à suivre :

Comment y accéder ?

  1. Créez un compte Riot.
  2. Associez votre compte Riot à votre compte Twitch (vous pouvez en créer un ici).
  3. Au lancement de la bêta dans votre région (Europe et Amérique du Nord pour le moment), regardez des streams spécifiques de la bêta fermée de Valorant mis en avant sur Twitch.

Veuillez noter que le nombre de personnes accueillies dépendra de la capacité actuelle du serveur. Néanmoins, nous vous encourageons tous à vous inscrire, car de plus en plus de personnes seront acceptées à mesure que les capacités d’accueil augmentent. Le nombre de joueurs augmentera en fonction du programme d’activation des serveurs régionaux supplémentaires.

On vous le dit directement, il sera inutile de farmer comme un porc durant la bêta. Les XP ne seront pas rapatriés dans la version finale. La date finale de la bêta n’a pas encore été communiquée, tout dépendra de l’évolution de celle-ci.

Au lancement du jeu complet, tous les Valorant Points seront rendus et 20 % de plus seront offerts. Un petit exemple : si vous achetez 10 000 Valorant Points pendant la bêta fermée, vous aurez 12 000 Valorant Points au lancement (ce bonus s’applique aussi au bonus des plus gros packs de Valorant Points).

Les détails concernant la boutique et les prix ne sont pas définitifs et ne reflètent pas ce qui sera disponible au lancement.

source: gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le free-to-play Valorant est à présent disponible ! | Gaak 2 juin 2020 - 18 h 00 min

[…] dans le FPS avec Valorant. Afin de fournir la meilleure expérience possible à sa communauté, une bêta fermée permettait à des joueurs de tester la dernière création du studio et ainsi émettre des […]

La section commentaire est fermée