Accueil News Better Call Saul : Les deux stars de Breaking Bad font leur retour !
Better Call Saul : Les deux stars de Breaking Bad font leur retour !

Better Call Saul : Les deux stars de Breaking Bad font leur retour !

par Aouiru 12 avril 2022

La rumeur enflait depuis quelques jours et elle a été confirmée; les persos cultes de Breaking Bad Bryan Cranston et Aaron Paul seront bien de retour pour la dernière saison de Better Call Saul.

Depuis le début de Better Call Saul, tous les fans de Breaking Bad n’attendent qu’une chose: Revoir les cultissimes Walter White et Jesse Pinkman, respectivement incarné par Bryan Cranston et Aaron Paul.

Mais jusqu’à présent; le spin-off centré sur Jimmy McGill (Bob Odenkirk) et sa « mutation » en Saul Goodman n’a jamais permis cela. Un désespoir pour les fans, auquel vient de répondre le co-créateur de Better Call Saul, Peter Gould en confirmant que finalement; Walter White et Jesse Pinkman sont bien de retour.

Walter et Jesse de retour dès la seconde saison ? - Better Call Saul

Peter Gould a ainsi déclaré: « Je ne veux pas divulgâcher les choses pour le public; mais je dirais que la première question que nous nous sommes posée lorsque nous avons commencé la série était : « Allons-nous voir Walt et Jesse dans la série ? » Au lieu d’éluder, je dirais simplement oui« .

Cette annonce fait suite au teasing lancé par Vince Gilligan, le co-créateur de Breaking Bad et son spin-off Better Call Saul, qui expliquait dans une récente interview que « Ce serait une honte si le show se terminait sans que [Walter et Jesse] apparaissent ».

Better Caul Saul, un spin-off qui revient

Il faut dire que plusieurs personnages principaux de Breaking Bad ont déjà joué dans le spin-off depuis sa diffusion sur AMC en février 2015. Ainsi Mike Ehrmantraut, Krazy-8 ou encore Francesca LiddyMis, pour ne citer qu’eux, ont déjà fait une apparition dans la série.

La bande-annonce de la saison 6 de Better Caul Saul, sortie en mars dernier; faisait déjà allusion à plusieurs développements dramatiques conçus pour combler le fossé narratif entre le spin-off et la série-mère. La transformation de Jimmy en Saul Goodman y sera par exemple approfondie. De même, les efforts de Gus Fring et Mike pour construire un empire de la drogue sera bien exploité.

Tout ça sera au scénario de cette saison 6, qui arrive d’ailleurs dans quelques jours, le 19 avril.

Et pour finir, on a pu apprendre récemment que Giancarlo Esposito, qui incarne le personnage de Gus Fring; souhaite un spin-off autour de son personnage. Sa volonté sera-t-elle suivie ? L’avenir nous le dira !

Better Call Saul Saison 6 Trailer Confirmation Apparition Aaron Paul Jesse Pinkman Bryan Cranston Walter White Breaking Bad Retour Giancarlo Esposito Gus Fring Spin-off Date de sortie 19 avril 2022

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR