Accueil Critiques Black Clover 296 : 30 secondes suffiront ! Vanica déjà vaincue ?
Black Clover 296 : 30 secondes suffiront ! Vanica déjà vaincue ?

Black Clover 296 : 30 secondes suffiront ! Vanica déjà vaincue ?

par Mario 21 juin 2021

Hello à tous, on se retrouve pour la review du chapitre 296 de Black Clover, à lire sur Mangaplus ! Let’s go sans tarder !

Noelle, magistrale tout simplement ! – Telle mère, telle fille !

Le chapitre 296 de Black Clover commence avec Vanica, qui face au nouveau pouvoir de Noelle, ressent une sensation qui lui est familière. Alors qu’elle en comprend l’origine, elle invoque une horde de monstres créés à partir de sa magie de sang. Alors qu’ils foncent tous sur Noelle, celle-ci les tue en quelques secondes. Vanica n’est pas affectée et prend du plaisir face à la puissance de son adversaire.

Précision et élégance

Rill constate à quel point la fille d’Acier Silva détient un pouvoir supérieur à celui de Charlotte, qui de son côté ne pouvait qu’affaiblir temporairement la malédiction de Vanica. Ondine déclare à son alliée qu’elles ne peuvent pas trop traîner et souhaite en finir en une minute. Mais Noelle la prend de court et annonce vouloir mettre un terme au combat… en trente secondes !!! Elle se met alors à attaquer la Zogratis sans relâche, extrêmement déterminée !

30 secondes ??!!

Vanica se souvient alors de son combat contre sa mère : tout de suite après être devenue la nouvelle hôte de Megicula, elle a voulu tester ses pouvoirs et s’amuser. Elle s’est alors mise à chercher Acier Silva. Une fois trouvée, elle n’a pas été déçue à la fois par son nouveau pouvoir et la force de son adversaire. Alors que les deux donnent ce qu’elles ont et que Vanica s’apprête à charger, elle entend des pleurs. Les pleurs venaient de Noelle enfant, qui était dans les bras de Nozel. Tous les deux furent trouvés par Vanica en une seconde et auraient pu être tués. Mais c’était sans compter sur Acier qui décida de tout faire protéger ses enfants ! Sans prévenir, elle empala en plein estomac Megicula et Vanica ! Les deux prirent la fuite, non sans apposer une malédiction sur Acier avant…

Aaah Vanica, comme tu étais jeune et insouciante à l’époque…

Bye bye Vanica ?

Pour Vanica, le combat est l’occasion de reprendre celui qu’elle avait laissée avec sa mère. Elle invoque un autre monstre de sang, géant pour le coup, afin de contrer Noelle. Mais celle-ci n’est pas effrayée et fonce dans le tas avec Sea Dragon’s Roar !!! Et débarrassée de tout obstacle, elle empale Vanica en plein estomac… comme sa mère !!!

« J’ai pas le temps !!! Mon esprit !!! […] »

Fin du chapitre 296 de Black Clover !

Conclusion

Bon, hé bien plus qu’un chapitre pour clore ce combat, je pense ! La vérité sur la naissance de Noelle a été levée avec ce chapitre. Hâte d’être à la semaine prochaine pour le dénouement de ce combat !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Black Clover 297 : Elle est enfin là - Megicula, le Mal en personne !! | Gaak 28 juin 2021 - 13 h 00 min

[…] 297 de Black Clover, (à lire sur Mangaplus) toujours avec le combat Noelle vs Vanica. Lors de la review du 296, j’avais dit : “Bon, hé bien plus qu’un chapitre pour clore ce combat, je pense […]

La section commentaire est fermée