Accueil Critiques Black Clover 300 : Quand rien ne va, appelez le héros Asta !
Black Clover 300 : Quand rien ne va, appelez le héros Asta !

Black Clover 300 : Quand rien ne va, appelez le héros Asta !

par Mario 28 juillet 2021

Hello la team Gaak ! C’est l’heure du chapitre 300 de Black Clover, (hé oui 300 !) à lire sur Mangaplus !

Se battre jusqu’au bout, l’atout unique des humains !

Le chapitre 300 de Black Clover commence avec une bouche qui apparaît d’un écran de fumée. La voix qui en émane évoque la technique ultime de Gadjah dont le pouvoir repose sur la vie même de son utilisateur. La voix complimente Gadjah, car les effets du sort ont surpassé certaines attentes. Vous l’aurez compris, cette fameuse voix appartient à… Megicula !

Il en va falloir plus pour la vaincre !!

Hélas, comme on pouvait s’y attendre elle a survécu à l’attaque. Gadjah n’est plus que cendres. Elle explique que son corps est protégé par une malédiction de régénération ultra-rapide ! Alors qu’Ondine s’inquiète pour Gadjah, elle commence à disparaître. Noelle ne peut donc plus utiliser le mode Saint Stage. Elle est seule face à Megicula alors que Gadjah est mort, Rose et Boismortier sont vaincus. La fille d’Acier refuse d’abandonner et active ses pouvoirs… qui se retrouvent infectés par le Decaying World de la démone !

Bon, s’ensuit une discussion entre les deux sur le sens de ne pas abandonner chez les humains, que Noelle décrit une force unique et tout (je vous épargne les détails…).

Ne jamais abandonner quoi qu’il en coûte, envers et contre-tout !!!

Il est enfin arrivé (comme on s’y attendait en soi)

Megicula pige que dalle et ne préfère pas s’étendre dessus. Elle se décide ENFIN à faire ce qu’elle avait annoncé au début de son apparition, à savoir déclencher la bombe humaine qu’est Lolopechka pour tuer tous les humains qui se trouvent à l’intérieur du château et se réincarner complètement !

Bon là, on a comme qui dirait, un petit problème ! Voire un gros même pour dire les choses !

Alors que Noelle court pour sauver son amie… là voilà devancée par une personne qui se déplace à toute vitesse sur une épée et un grimoire, duquel sort une autre épée. Une épée avec un trèfle dessus… qui empêche l’explosion ! Oui, vous l’avez deviné c’est bien Asta !!! Ce dernier interpelle alors Noelle, et les deux sont très heureux de se revoir. En revanche, Megicula de son côté est contrariée et se demande qui est cet humain.

Fin du chapitre 300 de Black Clover !

A toi de jouer mon gars !

Conclusion

Bon, pas grand chose à dire, l’arrivée d’Asta était prévisible hein, Megicula qui se demande qui il est, bah tu vas vite le comprendre ma vieille hein, vivement qu’on passe à autre chose !

La Team te suggère aussi