Accueil Critiques Black Clover 302 : Megicula, Noelle et co + Nozel ! On est complet !
Black Clover 302 : Megicula, Noelle et co + Nozel ! On est complet !

Black Clover 302 : Megicula, Noelle et co + Nozel ! On est complet !

par Mario 16 août 2021

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. C’est parti pour la review du chapitre 302 de Black Clover, disponible sur Mangaplus !

L’assaut final de Noelle

Le chapitre 302 de Black Clover commence avec Noelle qui fonce vers Megicula, aidée par Ondine. Asta reste en retrait pour s’occuper de Lolopechka et l’encourage. Les soldats de la démone foncent vers Noelle; l’Esprit de l’Eau déclare qu’ils n’ont pas le temps de s’occuper d’eux. Pas de soucis, puisque Rill les en débarrasse en quelques secondes avec Picture Magic : Master of Valhalla. Un géant barbu en armure qui crée des tornades pour piéger et tuer ses ennemis.

Les capitaines sont là !!!

Charlotte donne aussi un coup de main avec Scarlet-Braided Beautiful Battle Spear. Face à tout cela, Megicula déclare à quel point les humains ne cessent d’évoluer quand une bataille arrive à son paroxysme et les qualifie de « jouets ultimes ». Pour leur barrer la route, elle fusionne ses soldats en un géant qui s’apprête à attaquer Noelle. Mais alors qu’elle se prépare à riposter… la tête du géant est pulvérisée en un éclair… par Luck !!! Ce dernier demande à Noelle de lui suivre et assure qu’il va lui créer un chemin pour atteindre Megicula.

Luck, la foudre des Black Bulls aussi !

Gadjah vivant ???

Oui, vous avez bien lu je ne m’y attendais pas non plus mais c’est bien le cas. Rill excité par le combat, souhaite qu’un autre mage de foudre puisse guider Noelle vers la victoire. Il décide de… ressusciter littéralement le serviteur de Lolopechka qui avec Luck éradiquent tous les adversaires et le corps de Megicula… ou presque car il ne reste plus que son coeur, prêt à être transpercé par Noelle !

Nooooooon !!!!! WHAT THE…
FUUUUUUUUUUCK ????!!!!!

Il ne restait plus que lui pour clore le Chapitre Megicula !

In extremis !!!!

Mais à la dernière seconde, l’hôte de Vanica active un sort de protection grâce à son Decaying World !! La lame est à quelques centimètres du coeur de Megicula ! Et alors que tout espoir semble perdu… Noelle voit deux plumes d’argent apparaître devant elle ! Pas de doute… c’est son frère Nozel !!! Le capitaine de Silver Eagle protège sa soeur grâce à un bouclier d’argent alors que Megicula voulait l’attaquer. Face à Megicula, Nozel déclare avoir attendu ce moment depuis longtemps !!! Fin du chapitre 302 de Black Clover !!!

Bon bah la démone est DEAD au prochain chapitre quoi

Conclusion

Tabata veut vraiment nous montrer une défaite complète de Megicula, en fait. Non mais je peux comprendre, vu ce que Nozel et Noelle ont enduré je peux comprendre. Bon bah techniquement, le prochain chapitre marquera la fin pour elle hein. Par contre, Gadjah vivant, je suis désolé mais je ne comprends pas. Le gars avait une belle mort, une mort héroïque et Rill le fait revenir comme si de rien n’était quoi. Il faut pas commencer à nous la faire à la sauce Fairy Tail quand même… Enfin bon, rendez-vous cette semaine pour le grand final !

La Team te suggère aussi