Accueil Critiques Black Clover 307 : Magie spatiale ! Langris vs « BelZenonbub » !
Black Clover 307 : Magie spatiale ! Langris vs « BelZenonbub » !

Black Clover 307 : Magie spatiale ! Langris vs « BelZenonbub » !

par Mario 28 septembre 2021

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! C’est parti pour la review du chapitre 307 de Black Clover !

« Un coeur de démon » : la nouvelle évolution de Zenon !

Pacte

Le chapitre 307 de Black Clover commence avec la dernière page du scan précédent. Zenon explique vouloir faire un pacte avec son démon, Belzeebub. Zenon veut qu’il lui donne un « coeur de démon ». Belzeebub ricane et demande ce qu’il aura en échange. Zenon se montre alors cash : son être tout entier pour la survie du Royaume de Spade, quitte à lui offrir même son âme ! Belzeebub reste silencieux et finit par accepter. Zenon repense alors une dernière fois à Allen, dans son for intérieur avant de se réveiller !!!

Marché conclu

Adieu Yuno ?

« Badmp…badmp…badmp » Le nouveau coeur de Zenon se réveille et Yuno reste interloqué face à ce qu’il voit. Car oui, Zenon est devenu un véritable démon !!! Jugez par vous-même :

D’homme à démon : la transcendance de Zenon, prêt à tout pour son royaume !!!

Zenon déclare que son pouvoir est désormais plus dévastateur, contrairement au simple fait d’obtenir le pouvoir d’un démon. Yuno tente de riposter mais Zenon active sa domination spatiale empêchant Yuno d’utiliser sa magie.

Pauvre Zenon…

Zenon l’attaque alors de plein fouet avec ses os et lui fait remarquer une chose au passage : sa flèche a manqué de peu son coeur; s’il avait agi de la même façon que lui en sacrifiant Allen, il aurait pu le battre ! Zenon « achève » Yuno avec ses os et se tourne à présent vers Langris.

Et il n’en resta plus qu’un…

Finral à la rescousse !

Alors que Zenon est sur le point de tuer Langris, ce dernier se retrouve téléporté derrière lui… par Finral ! Langris lui demande ce qu’il fait ici et Finral lui explique que Zenon a capturé Yami en utilisant sa magie spatiale, ce qui a ses yeux, est une sorte d’affront. Finral s’excuse auprès de Yami pour ce petit détour.

… Ou pas !

Zenon tente encore de les attaquer mais Finral utilise sa technique « Les Ailes de l’Ange déchu » sur Langris pour le téléporter à nouveau. Il estime que vaincre Zenon, grâce à sa vitesse et précision mais aussi grâce à la possibilité de Langris d’attaquer dans l’espace absolu de Zenon ! Main dans la main, les deux frangris s’apprêtent à passer à l’action ! Fin du chapitre 307 de Black Clover !

Finral et Langris, les frères rois de la magie spatiale à Clover, passent à l’action pour terrasser un démon !!!

Conclusion

Zenon a donc franchi un stade supérieur, contrairement à Dante et Vanica; c’est toujours lui qui a le contrôle en tout cas, Beelzebub reste en retrait. Bon il y a fort à parier pour que Yuno se relève à la fin et lui donne le coup final. Mais en tout cas, il est clair qu’avec la transformation de Zenon, il ne serait pas de taille. C’est donc un duel 100% magie spatiale qui va avoir lieu, et au fond, deux humains contre un démon, pourquoi pas ?

La Team te suggère aussi