Accueil NewsMangas Bleach de retour avec un chapitre spécial le mois prochain!
Bleach de retour avec un chapitre spécial le mois prochain!

Bleach de retour avec un chapitre spécial le mois prochain!

par Ludwig NightKing 29 juillet 2021

Alors celle-là, personne ne l’a vu venir. Bleach, le manga culte de Tite Kubo va s’inviter une nouvelle fois dans le Weekly Shônen Jump avec un chapitre complètement inédit !

Tite Kubo souffle les bougies de Bleach

Afin de fêter les 20 ans de sa série culte des années 2000, Tite Kubo a décidé de produire un tout nouveau chapitre ! L’information est apparue d’un coup hier sur les réseaux. Et oui, vous ne rêvez pas, les shinigamis vont revenir nous faire coucou très prochainement.

C’est donc un chapitre de 73 pages que le mangaka va nous présenter. Ces nouvelles planches sont à prévoir dans le volume 36-37 du WSJ. Ce qui signifie, le volume prévu pour le 10 Août tout simplement ! L’oeuvre devrait également être disponible sur Mangaplus. Vous vous en doutez, aucune info n’a encore été révélée concernant le contenu de ces nouvelles pages. Très certainement un chapitre tranche de vie tranquille histoire de revoir tous les personnages cultes de l’univers de maître Kubo. Peut-être qu’il en profitera pour raccorder Burn the Witch aux shinigamis ? Nous savons que les deux oeuvres se passent dans le même univers, alors pourquoi pas.

https://www.adoxa.info/wp-content/uploads/2021/06/Bleach-lanime-continue-enfin-mais-quand-la-saison.jpg

En tout cas, nous avons hâte de découvrir le contenu de ce chapitre et de crier Bankai comme il se doit ! Vu que l’on parle de Bleach, pas encore de nouvelles infos concernant l’adaptation animée de l’arc final du manga. On imagine une sortie pour 2022-2023, mais rien d’officiel pour l’instant. Peut-être que les 20 ans ne seront pas célébrés uniquement avec le chapitre et que les premières informations sur l’anime l’accompagneront? On verra bien.

Si vous n’avez jamais lu/vu Bleach, c’est l’un des membres du fameux « Big Three » du Weekly Shonen Jump avec Naruto et One Piece durant les années 2000. Les 74 tomes sont disponibles aux éditions Glénat et l’anime est à retrouver sur ADN et Netflix.

Image

source: Twitter

La Team te suggère aussi