Accueil NewsAnimes BANKAIIIII ! BLEACH EST DE RETOUUUUUR !
BANKAIIIII ! BLEACH EST DE RETOUUUUUR !

BANKAIIIII ! BLEACH EST DE RETOUUUUUR !

par Ludwig NightKing 18 mars 2020

En cette période sombre, voici enfin la lumière que beaucoup d’entre nous attendaient. BLEACH EST ENFIN DE RETOUR ! BAN-KAAIIIIII !!

Adaptation animée pour le dernier arc de Bleach

L’annonce que l’on attendait à l’AnimeJapan était effectivement lourde. Et ben dis donc, après moins d’une dizaine d’années, Bleach va enfin avoir droit à une fin convenable (en anime je veux dire). L’arc final de la guerre sanglante des milles ans va connaître une adaptation en anime en bonne et due forme. Bon, on ne sait pas encore quel studio (on espère Pierrot) va s’occuper de l’animation. On n’a pas de date de sortie non plus, hormis un vague courant 2021 pour fêter les 20ans de Bleach.

BAN-KAIII

Une très bonne nouvelle pour tous les fans du manga de Tite Kubo. Celui-ci avait disparu des ondes, espérons que la surprise n’ait pas été complètement dévoilée. Car oui, l’information vient d’un leak du Weekly Shonen Jump censé sortir samedi. On rappelle qu’un live est toujours prévu samedi à 1h45 chez nous (9h45 au Japon).

Après de multiples rumeurs dans tous les sens, voilà, c’est réel, la fin de Bleach va s’animer les amis. Petit rappel du synopsis de ce dernier arc.

Vanden Reich est un groupe de Quincy ayant survécu à leur défaite mortelle, il y a 200 ans. Mené par le charismatique Juha, ce nouvel ennemi déclare la guerre aux Shinigami pour tuer et remplacer le Roi des esprits.

On est d’accord, cet arc est très certainement le moins bon du manga. Mais bon, ça fait quand même plaisir de revoir des BANKAI sur nos écrans !

Un OAV pour Burn the Witch, voire une suite dans le WSJ

Autre information, Burn the Witch, le one-shot de Tite Kubo bénéficiera d’un OAV animé par le studio Colorido (Pokémon Ailes du Crépuscule). Avec le coronavirus, il est certain que sa sortie a dû être reportée et maintenant placée on ne sait où.

Une rumeur évoque même que Tite Kubo signerait son retour dans le WSJ avec ce manga justement. On attend samedi tranquillement pour en savoir davantage.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Le jeu Bleach Brave Souls brandit sa lame sur PC | Gaak 2 août 2020 - 14 h 00 min

[…] l’un des mangas incontournables des années 2000. Il n’y a pas si longtemps, on apprenait que la dernière partie du manga serait enfin adapté en anime. Hélas, sans plus de précision dessus! Pas de date, ni de studio d’animation pour […]

Reply
Premier teaser pour l’anime Bleach Guerre des Mille Ans | Gaak 1 avril 2020 - 14 h 00 min

[…] la Shueisha balance le premier teaser de la nouvelle adaptation de Bleach. Après avoir révélé la production de la Guerre des Mille Ans, enfin quelque chose à se mettre sous la […]

Reply
Burn The Witch s'offre un teaser, Bleach repart bredouille? | Gaak 21 mars 2020 - 10 h 14 min

[…] un peu la déception de ce live tant attendu. En effet, l’information de l’adaptation animée ayant fuité avec le Jump, on s’attendait à autre chose de la part de ce live événement. Finalement, rien de plus. […]

Reply

Laisse un commentaire