Accueil NewsAnimes Le manga Blood Blockade Battlefront aura son adaptation live théâtrale
Le manga Blood Blockade Battlefront aura son adaptation live théâtrale

Le manga Blood Blockade Battlefront aura son adaptation live théâtrale

par Ludwig NightKing 20 août 2019

Les adaptations lives vont vraiment bon train. Après la pièce Naruto ou celle de Death Note, c’est au tour de Blood Blockade Battlefront d’y avoir droit.

Blood Blockade Battlefront

Création du fameux Yasuhiro Nightow, auteur de Trigun ou encore Gungrave. Blood Blockade Battlefront nous emmène aux côtés des supers agents de Libra dans la ville de Hellsalem’s Lot. Le synopsis juste là.

Il y a trois ans, une brèche entre la Terre et le monde de l’au-delà s’est ouverte dans la ville de New York. Durant cette terrible nuit, New York a été détruite et reconstruite, piégeant les new-yorkais et les créatures extra-dimensionnelles dans une bulle. Rebaptisée Hellsalem’s Lot, la ville est un melting-pot paranormal où la magie et la folie vivent aux côtés de l’ordinaire, où chaque type de vermines humaines se rassemble pour exploiter le surnaturel. Quelqu’un menace de percer la Bulle et libérer les horreurs du Nouveau Jérusalem, mais les mystérieux super agents de Libra se battent pour empêcher que l’impensable ne se produise.

Un anime composé de deux saisons de 12 épisodes chacune est disponible sur ADN et les 10 tomes sont trouvables chez Kazé.

Le casting de la pièce de théâtre s’est dévoilé avec les acteurs principaux. Nous retrouvons donc Saku Momose en Leonardo Watch.

Hiroaki Iwanaga dans le rôle du puissant Klaus Von Reinhartz.

Hiroki Ino en Zapp Renfro.

Hideotshi Kubota interprétera Steven A. Starphase.

Et la belle Shizune Nagao incarnera Chain Sumeragi.

Pour les intéressés, la pièce sera jouée du 2 au 10 Novembre au Galaxy Theatre de Tokyo et enfin du 14 au 17 Novembre au Umeda Arts Theater Dramacity.

Si vous êtes de passage au Japon durant cette période et que vous aimez le travail de Maître Nightow, c’est une occasion à ne pas rater.

source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire