Accueil NewsGaming Bloodborne arrive sur PC et PS5 ? La rumeur !
Bloodborne arrive sur PC et PS5 ? La rumeur !

Bloodborne arrive sur PC et PS5 ? La rumeur !

par Caym 7 juin 2020

Le 4 juin, tout avait été minutieusement préparé à cette date. On aurait dû avoir un premier aperçu du futur concernant PlayStation avec un gros line-up de jeux présentés… Mais hélas ce gros évent qui devait tourner autour de la PS5 a été annulé et reporté à une date ultérieure.

Ce report est donc devenu une source de frustration, voire de dégoût pour les fans. Mais ce qui était improbable, c’est que ce report a rapporté de grosses rumeurs!

Et celle qui tourne beaucoup actuellement, c’est une rumeur autour sur l’un des meilleurs jeux sur PS4, on parle bien sur du fameux Bloodborne.

Bloodborne ©FromSoftware

Un remaster de Bloodborne ?

On apprend alors qu’un remaster du jeu sur PC et PS5 serait en chantier.

L’information vient de la streameuse SlothBorne (CaseyExplosion sur Twitch) qui aurait un contact avec un insider du studio FromSoftware. La streameuse a donc tout suite partagé la nouvelle sur Twitter. Et le moins qu’on puisse dire… C’est que ça a fait beaucoup de bruit :



Petite traduction : “J’ai dit plus tôt que je partagerai de plus amples informations à ce sujet. Donc, ce que je peux confirmer, c’est que ce n’est pas seulement un portage PC de Bloodborne, ce qui était censé être révélé aujourd’hui (lors de l’événement PS5) était une édition Bloodborne Remastered/HD pour PS5 et PC. Je ne connais pas encore la date de sortie.”

Bluepoints Games aux commandes ?

Elle a ajouté dans un autre tweet que ce serait un studio externe qui se chargerait de son développement et que FromSoftware ne serait pas de la partie. De là, on imagine bien Bluepoints Games s’en occuper, le studio à qui on lui doit le remaster de Shadow of Colossus, et celui qui travaillerait aussi sur un remake de Demon’s Souls aka l’ancêtre spirituel des Dark Souls.

Sinon dans la même journée, on découvre que Wario 64, autre insider bien connu, confirme le portage du titre de FromSoftware sur PC.

Sans transparence, il déclare « les joueurs PC peuvent jouer à Bloodborne via le PlayStation Now… ou ils peuvent attendre encore un peu ».

©ömer tunç


Bien entendu, comme on l’a mentionné tout au début, il ne s’agit là que de rumeurs et spéculations. En même temps, on ne voit vraiment pas l’intérêt de faire un Remaster… À part peut être si c’est pour corriger les temps de chargement et redéfinir les graphismes en 4K 60fps, pourquoi pas oui, mais sinon…

Dans tous les cas, il faudra attendre ce fameux événement PS5 pour savoir si cette information est avérée ou non.
Et b*del de m*rde, seul Dieu et Sony savent quand va-t-il se tenir. D’ici là, comme dirait les anglo-saxons, stay tuned guys, on vous tiendra au courant si il y a du nouveau!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire