Accueil NewsGaming Sortez vos agendas, le 4 Juin Sony va balancer du lourd !
Sortez vos agendas, le 4 Juin Sony va balancer du lourd !

Sortez vos agendas, le 4 Juin Sony va balancer du lourd !

par Ludwig NightKing 30 mai 2020

Après des spéculations et des rumeurs à tout va, Sony officialise et balance enfin l’artillerie lourde. Les jeux de la prochaine PS5 vont être présentés en exclusivité. Sortez vos plus beaux marqueurs et agendas Naruto !

Les jeux de la nouvelle génération de console en présentation exclusive. La Hype PS5 niveau Plus Ultra

On vous en parlait plutôt dans le mois, plusieurs insiders annonçaient qu’un événement Sony allait avoir lieu pour le début du mois de Juin. L’un d’eux, Jeff Grubb, avait même balancé le 4 Juin comme date référence avant de mettre de l’eau dans son vin et de plutôt temporisé sur la première quinzaine. Finalement ce bon Jeff avait bien raison et Sony a officialisé la nouvelle hier dans l’après-midi.

Sony nous donne donc rendez-vous le 4 Juin à 22h pour découvrir en exclusivité lors d’un évent d’1h, des jeux qui tourneront sur sa PS5. Pas plus d’infos, mais on espère en prendre plein les yeux et découvrir des exclus PS5 à nous faire bondir de notre chaise. L’annonce n’indique cependant pas si la console sera également présentée. Il faudra certainement s’armer de patience pour une prochaine conférence qui sera dédiée à la Playstation 5.

Les propos du CEO de Sony

Cette annonce a suivi d’une déclaration du CEO de la firme japonaise, Jim Ryan. Voici ce Mister Ryan nous indique.

C’est presque aussi passionnant que de sortir une nouvelle console. Bien que les circonstances qui précèdent cette sortie soient un peu… différentes, il nous tarde que vous nous rejoigniez dans ce voyage pour que nous redéfinissions ensemble le futur des jeux vidéo.

Nous avons partagé des spécifications techniques et présenté la nouvelle manette sans fil DualSense. Mais que serait une sortie sans jeux ?

C’est pour cette raison que je suis ravi de vous dire que vous aurez bientôt un aperçu des jeux auxquels vous pourrez jouer à la sortie de la PlayStation 5 en fin d’année. Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. Ils ont été conçus par des studios novateurs dans le monde entier. Ces studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non, travaillent d’arrache-pied pour développer les jeux capables de montrer tout le potentiel de la console.

Cette présentation numérique durera un peu plus d’une heure et, pour la toute première fois, nous pourrons ressentir toutes ces émotions en même temps. Le manque d’événements « physiques » nous a donné l’opportunité unique de penser différemment pour vous faire voyager avec nous et, avec un peu de chance, vous faire sentir plus proches de nous que jamais. Cet article fait partie de notre série de mises à jour sur la PS5 et n’ayez crainte, nous aurons encore beaucoup de choses à partager avec vous après la présentation de la semaine prochaine.

Godfall jeu PS5
Godfall, l’un des jeux PS5 déjà présenté

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

3 Discussion

On connait enfin la date du Xbox Showcase ! | Gaak 9 juillet 2020 - 12 h 01 min

[…] le cas début Juin avec la conférence Sony concernant le futur du gaming. Des jeux et surtout la PS5 se sont montrés. À présent, c’est au tour de Microsoft […]

Reply
Conférence Sony sur la next-gen et la PS5 ? On débriefe ! | Gaak 12 juin 2020 - 10 h 00 min

[…] la base prévu pour le 4 Juin, puis reporté à hier dû aux manifestations des USA, le live de Sony concernant le futur du […]

Reply
Bloodborne arrive sur PC et PS5 ? La rumeur ! | Gaak 7 juin 2020 - 16 h 38 min

[…] Le 4 juin, tout avait été minutieusement préparé à cette date. On aurait dû avoir un premier aperçu du futur concernant PlayStation avec un gros line-up de jeux présentés… Mais hélas ce gros évent qui devait tourner autour de la PS5 a été annulé et reporté à une date ultérieure. […]

Reply

Laisse un commentaire