Accueil NewsKpop BM dévoile son nouveau single solo : « Lost in Euphoria » !
BM dévoile son nouveau single solo : « Lost in Euphoria » !

BM dévoile son nouveau single solo : « Lost in Euphoria » !

par Léa Marques 26 janvier 2022

Ce 21 janvier, BM du groupe coréen KARD, a sorti un nouveau single titré « LIE (Lost In Euphoria) ».

BM dévoile LIE (Lost In Euphoria)
BM dévoile son nouveau single « LIE (Lost In Euphoria) »

BM revient avec « LIE ».

Après son premier EP, « The First Statement » sorti en juillet 2021, Big Matthew, a ravi ses fans avec le visualizer de « LIE (Lost In Euphoria) » suivi d’un teaser. Ce nouveau morceau montre que le rappeur de 29 ans est aussi un excellent vocaliste. Sa voix rauque transmet avec justesse toutes les émotions que les paroles décrivent.

Un artiste aux multiples talents et bien entouré.

Avec « LIE », il poursuit sur la lignée de « The First Statement » et prouve qu’il multiplie les talents. Il brille en rap, chant, écriture et composition et n’a pas peur d’expérimenter plusieurs styles musicaux, toujours avec succès. Concernant la production, il l’a laissée entre les mains des renommés GEMINI et GHOSTCHILD. Ce dernier l’avait accompagné sur « Broken Me » et « Body Movin’ ».

« LIE » marque le début de sa collaboration avec altm Group, avec qui il a signé en octobre 2021, et de leur partenariat entre DSP Media, 8PEX COMPANY.

Une histoire d’amour sans happy ending.

« I found you, now I’m lost in euphoria / Lost but I love it, don’t look for me /(…)I was foolеd by the fact that it will last forever / I can hеar you now but only all the broken promises / I’m trying hard to believe, but it’s an obvious ending/(…)/Baby, won’t you stay? ».

« LIE (Lost In Euphoria) » mélange le coréen et l’anglais, comme un clin d’œil aux deux héritages culturels de Matthew Kim. Sur une mélodie teintée de trap-music, il décrit une relation amoureuse qui l’a perdu dans l’euphorie. En premier lieu, cet état était un monde à part qui protégeait les deux amants, mais il est devenu synonyme de déni et de douleur. En effet, BM refuse de voir la relation se terminer et les promesses se faire piétiner, transformées en mensonges. D’où le jeu avec « LIE » (mensonge), initiales de « Lost In Euphoria » (perdu dans l’euphorie).

D’ailleurs, cette idée est représentée par le motif de son visualizer : un cœur emprisonné dans des fils barbelés.

BM, en solo mais pas que !

BM a débuté en 2016 au sein du groupe mixte de kpop KARD. Le quatuor est en hiatus depuis l’annonce du départ à l’armée de son autre rappeur, J-Seph, le 5 octobre 2021. Service militaire dont BM, né aux États-Unis, n’a d’ailleurs pas à se soucier. Ce qui lui permet de se concentrer sur ses différents projets, pour le grand plaisir de ses fans. 

Nous avons hâte de voir ce que BM nous réserve pour la suite de 2022 !

La Team te suggère aussi