Accueil NewsAnimes Born to be on air, l’animé arrive sur Wakanim!
Born to be on air, l’animé arrive sur Wakanim!

Born to be on air, l’animé arrive sur Wakanim!

par Balin 8 mars 2020

La plateforme annonçait il y a quelques jours l’acquisition d’un nouvel animé. Born to be on air, dernière oeuvre de Hiroaki Samura arrive dans son catalogue !

Born to be on air, l'animé arrive sur Wakanim

La radio à l’honneur avec Born to be on air

Born to be on air est donc la dernière oeuvre en date de Hiroaki Samura. Ce dernier est autrement connu pour avoir écrit l’Habitant de l’Infini.

Cette nouvelle série débuta en 2014 dans les pages du magazine Afternoon de Kodansha. Elle y est d’ailleurs toujours en cours! On la retrouve sous le titre Namiyo kiite kure.

Born to be on air, l'animé arrive sur Wakanim

La série compte 6 tomes à ce jour. Ils sont disponibles aux éditions Pika en France.

Synopsis de Born to be on air

Alors qu’elle vient de se faire plaquer, Minare noie son chagrin dans un bar de Sapporo. Elle se lance dans une longue conversation avec Mutô, un homme d’âge mûr, sur les relations entre les hommes et les femmes, persiflant sur les traits de caractères prédominants selon les régions dont ceux-ci sont issus, et leurs influences sur leurs vies sentimentales. Enregistrée à son insu lors de la soirée, la jeune serveuse découvre le lendemain sa voix sur les ondes d’une radio locale… Folle de rage, elle se précipite à la station pour demander gain de cause. Mais, le directeur d’antenne, Mr Mutô, loin de s’excuser, la convainc de prendre l’antenne et de faire une entrée retentissante dans le monde de la radio ! Il est convaincu que son franc-parler, sa spontanéité et sa sincérité feront d’elle une grande voix sur les ondes. Minare va devoir apprivoiser le monde de la radio et le comprendre pour pouvoir devenir la personnalité charismatique qu’elle a toujours rêvé d’être !

Source: manga-news

L’animé sur Wakanim!

L’adaptation animée est réalisée par le studio Sunrise (Code Geass, Cowboy Bebop, City Hunter).

Ainsi, elle sera disponible dès le 3 avril 2020 sur la plateforme Wakanim!

Born to be on air, l'animé arrive sur Wakanim

Source: Wakanim

Prendrez-vous l’antenne avec Minare?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire