Accueil NewsMangas Le manga Burn the Witch arrive chez Glénat ! Une suite pour bientôt ?
Le manga Burn the Witch arrive chez Glénat ! Une suite pour bientôt ?

Le manga Burn the Witch arrive chez Glénat ! Une suite pour bientôt ?

par Shima 2 octobre 2020

Alors que le 1er tome du manga Burn the Witch sort aujourd’hui au Japon et que le 1er épisode du moyen-métrage est diffusé lui aussi aujourd’hui, nous apprenons que Glénat sortira le 1er tome du manga le 17 février 2021 !
De plus, nous apprenons que Tite Kubo va donner une suite à son court manga !

Burn the Witch

Résumé

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.
Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.
Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières 
Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Burn the Witch

Burn the Witch

Burn the Witch est un manga de Tite Kubo (Bleach). A l’origine du projet, un one-shot publié par le mangaka en juillet 2018. En 2020, dans le numéro 38 du Shônen Jump Tite Kubo reprend son projet. Gros phénomène du magazine, le manga ne fera cependant que 4 chapitres !

Toutefois, le 41ème numéro du Jump nous apprend que Tite Kubo allait dessiner une suite, une « saison 2 », à son manga Burn the Witch. Celle-ci devrait « bientôt sortir ».

Burn the Witch a bénéficié d’une adaptation animée par le studio Colorido. Ne contenant que 4 chapitres dans le manga d’origine, l’adaptation animée se fera sous forme de film, divisé en 3 épisodes. Le 1er sera diffusé aujourd’hui, 2 octobre 2020. Vous pourrez retrouver l’anime sur Crunchyroll.

Découvrez l’annonce de l”anime et les trailer.

Burn the Witch

Glénat indique que les 4 chapitres du prequel devrait être dans l’offre. Plus de détails prochainement en attendant la sortie en librairie du 1er tome le 17 février 2021.

Sources : ANN / Glénat / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire