Accueil NewsGaming Nouveau trailer bestial pour Exoprimal

Nouveau trailer bestial pour Exoprimal

par Ludwig NightKing 15 juin 2022

C’est lors du dernier State of Play que Capcom a tout bonnement annoncé une toute nouvelle licence. Mélangez Dino Crisis avec Devil May Cry et Sengoku Basara pour obtenir Exoprimal !

Exoprimal, l’expérience multijoueur compétitif

On se doutait bien que Capcom possédait quelques licences sous le coude bien au chaud. On pensait plutôt à des suites comme Street Fighter 6 ou des nouvelles de Pragmata. Cependant, la firme japonaise nous a pris de court en présentant Exoprimal. Un jeu mettant le côté multijoueur en avant tout en associant l’esprit du jeu d’équipe et de la compétition. Trèves de bavardages et voici le tout premier trailer d’Exoprimal.

Au niveau du pitch, voici à quoi il faut s’attendre.

En 2040, un péril inédit et imprévisible menace la planète entière. Des dinosaures surgissent de nulle part et dévastent des villes partout sur le globe. Aux prises avec les créatures les plus féroces de l’histoire, l’humanité se tourne vers la puissante société Aibius et sa technologie révolutionnaire. Leviathan, son I.A. de nouvelle génération, est en effet capable de prévoir les lieux d’apparition des dinosaures et de déployer des Exocombattants dans la zone compromise. Equipés d’Exosquelettes de combat dernier cri, ces courageux guerriers représentent l’ultime espoir de l’espèce humaine.

Exoprimal réunit des équipes de 5 joueurs qui vont devoir faire le nettoyage de dinosaures sur Terre. Dans l’expérience multijoueur, c’est l’équipe ayant occis le plus de dinos qui sera victorieuse. Bien évidemment, le travail d’équipe sera important notamment par le choix des exosquelettes que vous allez sélectionner. Certains mettant en avant le côté « rentre dedans » comme Zephyr, d’autres la défense et encore d’autre plutôt « sniper » façon Roadblock. Il y a forcément un exosquelette qui correspond à votre gameplay. Votre chasse ne sera de tout repos car en plus des sauriens, vos adversaires pourront vous attaquer et des événements uniques ainsi que des bonus sur la map peuvent surgir à tout moment.

En complément de son côté multi, Exoprimal possède une histoire riche ainsi que des éclaircissements sur l’invasion des dinosaures.

Exoprimal est prévu pour 2023 sur PS4/5, Xbox Series S/X et PC.

EDIT: Nouveau trailer qui annonce du lourd

Exoprimal s’est montré davantage en détail via la conférence de Capcom. À travers un nouveau trailer, le jeu multi-joueurs a donné davantage d’infos concernant son histoire, ses modes de jeu et a également révélé deux nouveaux Exosquelettes ! Barrage et Vigilant !

Pour les curieux, une beta fermée sera accessible pour les joueurs PC le 11 et 25 Juillet ainsi que le 7 Août. Pour s’inscrire, ça se passe juste ici ! Exoprimal est toujours prévu pour l’année prochaine sans trop de précision.

La Team te suggère aussi