Accueil News Carnival Row: la nouvelle série fantastique d’Amazon
Carnival Row: la nouvelle série fantastique d’Amazon

Carnival Row: la nouvelle série fantastique d’Amazon

par La Grande Ensifera 30 juin 2019

Carnival Row, c’est la nouvelle série fantastique d’Amazon Prime Video avec pour têtes d’affiches, Cara Delevingne (Suicide Squad) et Orlando Bloom (Seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes). La série sortira le 30 août 2019.

Dans le casting, nous retrouvons aussi une personne familière aux fans de Game of Thrones. C’est Indira Varma qui interprétait Ellaria Sand.

Carnival Row

Synopsis

Une ville réunissant Humains et créatures mythiques est le théâtre de mystérieux meurtres. L’inspecteur de police Rycroft Philostrate enquête sur celui d’une danseuse féérique. Bien qu’il ne soit pas chargé de ladite enquête, il en fait tout de même une affaire personnelle et va tenter de découvrir ce qui est arrivé à cette fille, ce qui pourrait bien lui coûter très cher.

Cette série nous emmène donc dans une enquête policière où se mêlent humains et créatures fantastiques. Avec une histoire de vengeance sans doute, et surtout du mystère.

Le trailer de Carnival Row:

Amazon Prime Video continue de gonfler son catalogue. Est déjà attendu pour la fin du mois de Juillet, l’adaptation du comics de Garth Ennis, The Boys. On vous en parle d’ailleurs ici. La plateforme de streaming du géant commercial américain a d’ailleurs dans les tuyaux une adaptations de la licence culte de Tolkien. Oui, je parle bien du Seigneur des Anneaux.

Voir d’ailleurs l’un des acteurs de la saga dans une nouvelle série fantastique est justement assez intéressant. Espérons que la qualité de Carnival Row nous fasse tranquillement patienter avant de retrouver les aventures fantastiques du monde d’Arda et ses Nains, Elfes, Hobbits et autres Orcs.

Soyez prêt à mener l’enquête ce 30 Août pour mener une rentrée tout en douceur.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire