Accueil NewsGaming CD Projekt RED annonce pas moins de 5 nouveaux projets !
CD Projekt RED annonce pas moins de 5 nouveaux projets !

CD Projekt RED annonce pas moins de 5 nouveaux projets !

par Ludwig DevilKing 5 octobre 2022

Décidément, on n’arrête plus les polonais de chez CD Projekt RED ! Après la saga des The Witcher et Cyberpunk 2077, le studio annonce tout simplement 5 nouveaux projets !

Trois nouveaux The Witcher, une suite pour Cyberpunk 2077, et un nouveau jeu. CD Projekt RED régale !

Maintenant que les choses vont bien mieux pour le studio polonais CD Projekt RED, il est grand temps de rassurer les investisseurs ainsi que les joueurs. Pour rappel, CD Projekt RED c’est la série des The Witcher (plus de 65 millions de vente) et le discuté Cyberpunk 2077. Malgré ses polémiques, le jeu futuriste a réussi à franchir la barre des 20 millions de vente et à corriger plusieurs de ses initiaux. Il a notamment connu un nouveau coup de boost grâce à l’excellent anime Edgerunners !

Parlons maintenant du futur, car oui, CD Projekt RED ne compte pas s’arrêter là et nous annonce tout simplement travailler actuellement sur 5 nouveaux projets ! Oui oui, vous avez bien entendu, 5 nouveaux jeux sont dans les tuyaux les amis. Comme nous l’avions déjà rapporté, un nouveau The Witcher sous Unreal Engine 5 est en cours de développement. Celui-ci ne sera pas seul car deux autres jeux dans l’univers d’Andrzej Sapkowski sont aussi en cours de création. Chacun de ces projets portent un nom de code: Polaris, Sirius qui devrait être porté multijoueur ainsi que Canis Majoris.

Cyberpunk 2077 se dotera lui aussi d’une suite qui porte le nom de code Orion. Le studio avait déjà annoncé avoir « fini » avec le développement du premier volet. Curieux de savoir comment le monde de Mike Pondsmith sera une nouvelle fois exploité.

Pour finir, c’est un tout nouveau jeu qui fera son apparition dans le catalogue du studio. Il faudra se contenter du nom de code Hadar. En tout cas, ce jeu sera la troisième série des développeurs, donc, de quoi s’attendre à quelque chose d’assez ambitieux. 

On note également que le studio s’agrandi avec deux nouvelles antennes à Vancouver et à Boston. CD Projekt RED a encore un bel avenir devant lui.

La Team te suggère aussi