Accueil NewsAnimes Cestvs dévoile un nouveau trailer avant sa diffusion sur Crunchyroll!

Cestvs dévoile un nouveau trailer avant sa diffusion sur Crunchyroll!

par Balin 10 avril 2021

Cestvs – The Roman Fighter fait partie des animés de ce printemps 2021! Une semaine avant sa diffusion, la série dévoile un nouveau trailer!

Pour ceux qui seraient passé à côté de l’oeuvre, petite présentation:

Je vous en parlais déjà à l’annonce de l’adaptation, Cestvs a vu le jour en 1997 dans les pages du Young Animal d’Hakusensha. Le nom complet de la série est Kento Ankokuden Cestvs. La série compte 15 tomes. Mais elle reste inédite en France.

Esclave, Cestvs participe à son premier combat au centre d’entraînement des gladiateurs. Bien que perturbé par le fait que son adversaire soit son meilleur ami, il remporte le match et son camarade est aussitôt exécuté. Son instructeur, Zafar, lui enseigne que les perdants n’ont pas d’avenir. Chaque victoire le transforme un peu plus en meurtrier et il n’a pas d’autre issue possible. Avec sa peine et la rage serrée dans ses poings, Cestvs survit. Les uns après les autres, de puissants adversaires se dressent sur son chemin, sans oublier l’ombre de Néron, cinquième empereur de l’Empire romain. N’ayant aucun autre moyen de gagner sa liberté, Cestvs sera-t-il assez fort pour se construire un avenir ?

Source: Crunchyroll

3 mois après la sortie du 15ème tome, en 2010, Shizuya Wazarai décide de poursuivre les aventures de son jeune boxeur. On découvre alors Kento Shitoden Cestvs, la suite. Cette seconde série compte pour l’instant 9 tomes. Elle est toujours en cours actuellement.

Nouveau trailer pour Cestvs !

L’anime débutera le 14 avril, sur Crunchyroll! C’est le studio BN Pictures qui se charge de l’animation. Les premiers visuels mettaient en avant beaucoup de CGI, il semblerait que cela ait été revu à la baisse! Seuls les combats ont l’air réalisés avec cette technique. On peut espérer une adaptation sympathique pour ce manga passé inaperçu!

La Team te suggère aussi