Accueil NewsAnimes Coco, le 23ème film de la licence Pokémon s’offre un teaser!
Coco, le 23ème film de la licence Pokémon s’offre un teaser!

Coco, le 23ème film de la licence Pokémon s’offre un teaser!

par Balin 11 janvier 2020

C’est sur le site de Pokémon Company que le premier teaser a été dévoilé. Il nous présente donc le dernier film de la licence: Pokémon: Coco.

Décidément, les têtes pensantes qui gèrent la licence Pokémon semblent vouloir mettre le paquet pour cette année! 2020 sera-t-elle l’année du renouveau pour nos petits monstres préférés? En tout cas, 2020 commence sur les chapeaux de roue pour eux!

Après les annonces des DLC, du reboot de Pokémon Donjon Mystère, c’est donc un film qui pointe le bout de son nez: Pokémon Coco!

Les informations sur le film!

Si l’on ne sait pas encore de quoi parlera le film, on sait qui travaillera à sa réalisation !

Ainsi, Pokémon Coco sera réalisé par Tetsuo YAJIMA. On retrouve Atsuhiro Tomioka au scénario pour les studios OLM. Vient ensuite le responsable de la musique Shinji Miyazaki.

On possède également un visuel qui accompagne le teaser!

Le teaser révélé aujourd’hui !

On apprend ainsi que le film est prévu pour le 7 juillet 2020 au Japon. On peut peut-être espérer une sortie en salle en France étant donné la popularité de la licence.

En attendant, ce trailer ne nous montre pas grand chose, si ce n’est une petite partie d’animation et un nouveau personnage. À première vue, Sacha et Pikachu se retrouvent dans la jungle et ils rencontrent le nouveau personnage. Moitié Tarzan moitié Mowgli, celui-ci à un design assez sympathique je trouve. Un enfant élevé dans la jungle par des Pokémon? C’est peut-être ce que suggère le passage avec le bébé en fin de teaser. Le bébé et le nouveau personnage ne seraient-ils qu’une seule et même personne? Est-ce que c’est lui Coco? Ce Coco qui donne son nom au film?

Les réponses cet été, ou peut-être avant, au détour d’une bande-annonce!

Source: ANN

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Coco: un nouveau trailer et une affiche pour le film Pokémon ! | Gaak 28 février 2020 - 12 h 02 min

[…] vous parlait du film avec le premier trailer. Hier, on découvrait le fabuleux Zarude. Aujourd’hui on le retrouve dans le trailer du film […]

Reply
Le TOP 10 Pokémon de l'année et le nouveau fabuleux dévoilés! | Gaak 27 février 2020 - 18 h 00 min

[…] du Pokémon Day, on nous a révélé le prochain fabuleux, qu’on retrouvera dans le film, et le top 10 des créatures les plus appréciés de 2019 […]

Reply

Laisse un commentaire