Après nous avoir offert l’occasion de découvrir Laughter in the End of The World, Shiba Edition présente sa prochaine série: Colorless!
Edit de l’article en date du 23 mai 2020! L’éditeur Shiba Edition mets à disposition un premier extrait de Colorless! Disponible en fin d’article!
C’est parti pour une petite présentation!
Pour ceux que ça intéresse, nous avons réalisé une interview du responsable éditorial et fondateur de Shiba Edition juste ici.
J’ai également effectué une review du One-Shot de Yellow Tanabe, à retrouver en cliquant juste là.
Colorless, les couleurs ont disparu mais pas l’espoir
Colorless est une série de l’artiste KENT. On peut la découvrir dans le magazine Comic Border de Leed. Il s’agit donc d’un seinen. A ce jour, 2 tomes sont disponibles mais la série est toujours en cours! (Le 4ème volume est en cours de prépublication).
Sans plus attendre, voici le synopsis de la série:
Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin…
Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille…
Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.
Source: Twitter Shiba Edition
Pour découvrir cette nouvelle série, rendez-vous le 11 septembre 2020, le 9 octobre (suite à un défaut d’approvisionnement à cause de la COVID)!
Et pour finir, un petit crayonné de la part de l’auteur!
EDIT: Un premier extrait pour le tome 1 de Colorless!
C’est via manga-news qu’on peut découvrir ce premier chapitre! Cliquez sur l’image!
COLORLESS © 2019 KENT/LEED Publishing