Accueil NewsAnimes Columbia Pictures commande un live action Made in Abyss!
Columbia Pictures commande un live action Made in Abyss!

Columbia Pictures commande un live action Made in Abyss!

par Balin 26 juin 2021

C’est via le site Deadline qu’on a appris que Columbia Pictures (Sony) avait commandé un script pour un live-action Made in Abyss!

J’en entends déjà beaucoup crier; ne nous précipitons pas et attendons de voir comment évolue le projet! On a évidemment quelques appréhensions. Pour ce qui est du casting déjà, il n’est pas toujours facile de trouver de jeunes acteurs mais aussi concernant l’action; Made in Abyss étant tout de même assez violent dans ce qu’il propose. Un film Rated R ? On verra bien!

En ce qui concerne cette commande de film, elle a été faite auprès de Kevin McMullin. Pour la production, c’est Vertigo Entertainment (société de Roy Lee) et Masi Oka (encore lui décidément) qui s’en chargeront. Le développement du film vient tout juste de commencer.

À noter que cette collaboration n’est pas une première. En effet, les films Death Note de Netflix en sont issus. On attend (ou pas) les premières images du second opus.

Présentation de Made in Abyss:

Made in Abyss est un seinen manga de Tsukushi Akihito. Il paraît actuellement sur le site Web Comic Gamma de Takeshobo, et ce, depuis 2012!

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l’aura de mystère qui l’entoure. On les appelle « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère. Un jour, lors de ses prospections, elle découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle n’imagine alors pas à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Le manga est disponible en France aux éditions Ototo, il compte pour l’instant 9 tomes. La série est toujours en cours au Japon. 
La première saison de l’anime est disponible sur Wakanim avec 13 épisodes. Et c’est vraiment génial, si vous n’avez pas regardé, c’est un superbe anime. Vous pourrez également trouver les deux films récapitulatifs de la saison 1 sur la plateforme.

Et depuis le 25 septembre 2020, le film Made in Abyss Dawn of The Deep Soul est également à retrouver sur WakanimIl s’agit de la suite directe de la saison 1. 

Dernières actualités concernant la série: La saison 2 a été datée et un RPG est en cours de production!

La Team te suggère aussi