Accueil NewsGaming Le plein d’infos pour Cyberpunk 2077 avec la conf Night City Wire

Le plein d’infos pour Cyberpunk 2077 avec la conf Night City Wire

par Ludwig NightKing 26 juin 2020

Enfin du nouveau pour Cyberpunk 2077. Le jeu brillait par son absence ou par ses reports depuis une bonne dizaines de mois. Les polonais de CD Projekt se sont décidés à rectifier le coup via la conférence Night City Wire. On peut dire qu’on a été comblé !

La conférence qu’on attendait pour Cyberpunk 2077, Night City Wire

Depuis 2012, on entend parler de ce gros projet qu’est Cyberpunk 2077. Annoncé l’année dernière durant l’E3, le jeu s’est ensuite montré timide. Enfin non, on a eu quelques news. Hélas, il a plutôt fait parler par ses reports et dernièrement avec son affaire de personnalisation génétique. CD Projekt a décidé de couper court à cette mauvaise communication et balance le premier épisode du Night City Wire.

On commence avec le nouveau trailer tout neuf. C’est beau, ça pète et l’histoire s’annonce captivante. Night City semble sombre et peu accueillante. Prêt à devenir quelqu’un ?

Ensuite, les développeurs nous présentent le jeu dans une bonne vidéo de gameplay commentée de 25 minutes. Parfait pour faire un tour d’horizon et les différentes subtilités que le jeu a à nous offrir. Night City s’annonce énorme avec beaucoup de quartiers différents à explorer et des gangs aux mœurs bien unique. Le gameplay ? Ben c’est iciiii !

Cyberpunk 2077 débarquera donc sur nos consoles le 19 Novembre sur PS4, Xbox et PC. Les versions next-gen PS5 et XboxSX seront bien évidemment de la partie au lancement. Comme pour Avengers, les acquéreurs de la version PS4/Xbox bénéficieront d’un code pour jouer à la version next-gen. À croire que les développeurs ont la « flemme » de créer des versions compatibles cross-gen. M’enfin, c’est peut-être pas plus mal. D’autant plus que Cyberpunk 2077 bénéficiera d’un up graphique sur les consoles next-gen.

Une annonce concernant un anime a également été faite, le Gaak Caim va vous en parler très prochainement !

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Cyberpunk2077 présente ses parcours de vie et ses armes ! | Gaak 11 août 2020 - 14 h 00 min

[…] un premier Night City Wire en Juin dernier, voilà que les équipes de CD Projekt RED reviennent avec un second live. Celui-ci s’est […]

Cyberpunk 2077 : CD Projekt annonce une série animée Netflix ! | Gaak 27 juin 2020 - 12 h 00 min

[…] déjà de sortir des œuvres basées sur l’univers futuriste et transhumuaniste du jeu. Après une nouvelle et attrayante bande-annonce, CD Projekt Red nous annonce Cyberpunk 2077 : Edgerunner en partenariat avec Netflix durant la […]

La section commentaire est fermée