Accueil NewsGaming Cyberpunk 2077, un film de prévu avec Keenu Reeves ?
Cyberpunk 2077, un film de prévu avec Keenu Reeves ?

Cyberpunk 2077, un film de prévu avec Keenu Reeves ?

par Baptou-sama 11 juillet 2019

Attendu de tous, le jeu Cyberpunk arrivera en avril 2020. Présenté lors de l’E3 2019, il a suscité un engouement tel que bon nombre de joueurs trépignent d’impatience.

Une annonce de la plus haute importance !

c1

Effectivement, voilà environ un mois que le jeu a été annoncé. Et devinez qui en a été le présentateur officiel: Monsieur Keanu Reeves lui même! Il a créé la surprise chez les fans présents à l’E3 pendant la conférence de presse Microsoft (notre article ici), où Cyberpunk 2077 a été officialisé. Mais que fait-il là? Pourquoi l’acteur de Matrix disparu pendant des années revient-il (ces derniers temps) sur le devant de la scène? Bien que célèbre acteur pour incarner John Wick, il ne se mettait pas autant en avant dans le passé.

Réponse basique et simple: c’est le nouveau Chuck Norris, qui bat des records lors de ses sorties sur grand écran. Tout cela a pour effet de remettre en haut de l’affiche Keanu Reeves, notre tueur à gage préféré. Qui n’a jamais vu de meme sur lui?

Une ressemblance plus que marquante

En effet, l’un des personnages de Cyberpunk 2077 partagent les mêmes traits que l’acteur canadien :

Comme vous pouvez le voir, le studio CD Projekt a clairement calqué les traits de l’acteur. C’est le créateur du jeu, Mike Pondsmith, qui a clairement appuyer cette hypothèse durant une interview.

Il cite: “Je ne peux pas dire grand chose sur les droits d’adaptation en film. Mais avec Keanu Reeves dans l’équation, c’est devenu une bien plus grande possibilité.

Ici c’est clair, le créateur du jeu est clairement chaud pour voir son bébé devenir un film, avec Keanu Reeves dans le casting. Et comme vous le savez, K.R est clairement le genre d’acteur dont ce genre de projet aurait bien besoin !

Alors, hâte de voir Monsieur Keanu Reeves dans un film adapté d’un jeu vidéo?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire