Accueil NewsGaming Cyberpunk2077 présente ses parcours de vie et ses armes !

Cyberpunk2077 présente ses parcours de vie et ses armes !

par Ludwig NightKing 11 août 2020

Après un premier Night City Wire en Juin dernier, voilà que les équipes de CD Projekt RED reviennent avec un second live. Celui-ci s’est davantage centré sur les parcours de vie et les armes du FPS futuriste.

Choisir son parcours de vie et être plus calibré que Rambo

http://xbox-mag.net/content/thumbnails/uploads/2019/08/d_1y9juxsaaeyt7-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000.jpg

Poussant la personnalisation à son paroxysme, Cyberpunk2077 permettra également de personnaliser l’origine de son héros. Et oui, vous allez pouvoir décider du « parcours de vie » de votre avatar. Chacun bénéficiera de ses attributs et lignes de dialogues propres durant votre progression dans le jeu. 3 choix s’ouvre à vous : Gosse de rue, Nomade ou Corpo.

Gosse de rue, fera de vous un expert des bas-fonds de Night City et un fin connaisseur de la pègre ambiante. Nomade se centrera sur les communautés extérieures de la ville et sur ces peuples qui habitent dans les Badlands. Enfin, Corpo, c’est en tant qu’employé d’Arasaka Corp que notre avatar évoluera. Drogues, costards et grosses liasses en vue. Le trailer des parcours de vie juste ici.

Après notre « choix de carrière », place aux armes. Là encore, CD Projekt RED fait très fort et pousse encore plus loin l’imagination. En plus des armes traditionnelles que tout bon FPS a (mitraillette, pistolet, fusil, etc…), Cyberpunk2077 vous permettra de les crafter avec des technologies très intéressantes. Power qui permet des ricochets, Smart pour traquer une cible et enfin Tech pour envoyer rapidement des projectiles. De quoi avoir des armes qui s’harmonisent parfaitement avec notre gameplay.

Outre les armes à feu, une multitude d’armes de mêlée seront disponibles dont le katana thermique. Nos bras pourront aussi cacher des armes dévastatrices pouvant servir de dernier recours ou pour une attaque surprise. Encore plus d’améliorations et d’armes secrètes seront à découvrir tout au long du jeu.

Bonus: Les coulisses du groupe Samurai

Cyberpunk2077 est toujours attendu pour le 19 Novembre sur PS4, PS5, Xbox, Xbox SX & PC.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire