Accueil NewsMangas Dead Company, nouveau thriller horrifique de Yoshiki Tonogai chez Ki-oon
Dead Company, nouveau thriller horrifique de Yoshiki Tonogai chez Ki-oon

Dead Company, nouveau thriller horrifique de Yoshiki Tonogai chez Ki-oon

par Shima 6 mars 2020

Je vous avais présenté la “Trilogie des Masques” (Doubt – Judge – Secret) de Yoshiki Tonogai lors du Calendrier de l’Avent. Eh bien figurez-vous que cette saga n’est pas terminée. En effet, Yoshiki Tonogai fait son grand retour après plus de 4 ans d’absence chez Ki-oon. Son nouveau manga, Dead Company, est un thriller psychologique, survival game qui a déjà fait le succès de l’auteur. Cependant, cette fois-ci, le manga inversera le point de vue, nous suivrons les bourreaux, à la place des victimes. Retrouvez Dead Company cet été chez Ki-oon.

Dead Company

Synopsis

Ryosuke est le seul survivant d’un terrible massacre. Il ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé impliqué dans cette tragédie, ni qui se cachait sous le masque de lapin porté par le responsable… Ces événements traumatisants lui permettent trois ans plus tard de décrocher un emploi de rêve dans la célèbre firme Dead Company, spécialisée dans la production de jeux vidéo de survie. Elle recrute sur un critère étrange : avoir vécu une expérience hors norme…

Le jeune homme est ravi de travailler dans un environnement décontracté, chaleureux et valorisant. Ses propositions pour rendre la tâche plus ardue aux joueurs qui s’entretuent à l’écran sont saluées par sa hiérarchie. Pour la Dead Company, son expérience vaut de l’or ! Mais les mignons personnages qui évoluent à l’écran dissimulent en réalité des humains de chair et de sang, contraints de participer à un véritable jeu de mort…

Bienvenue à la “Dead Company”, l’entreprise qui vous fait passer de victime à bourreau ! Après “Doubt” et “JUDGE“, Yoshiki Tonogai revient en force pour nous dévoiler l’autre côté du miroir. Ryosuke mettra-t-il fin à l’horreur, ou utilisera-t-il son talent pour surpasser tous les autres maîtres du jeu dans la perversion ?

Ki-oon
Dead Company

Dead Company

Yoshiki Tonogai revient jouer avec vos nerfs dans un nouveau titre encore plus machiavélique que ses prédécesseurs. Il reprend sa recette des masques d’animaux. Cependant, cette fois-ci, l’auteur vous fait découvrir l’envers du décor, la facette la plus diabolique et malsaine du game : le point de vue de ceux qui mènent le jeu. La place des bourreaux.

Le manga est prépublié depuis l’année dernière dans le magazine Comic Boost des éditions Gentosha. Il compte actuellement 2 volumes reliés.

Retrouvez le premier tome en librairies le 2 juillet 2020.

Dead Company
Dead Company

Source : Ki-oon

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire