Accueil News Deadpool dans la Phase 5 du MCU ?
Deadpool dans la Phase 5 du MCU ?

Deadpool dans la Phase 5 du MCU ?

par Ludwig NightKing 31 juillet 2019

Alors qu’à la Comic Con de San Diego, Marvel avait enfoncé le clou face à la concurrence en annonçant les projets de sa Phase 4. Voilà que la Phase 5 fait déjà parler d’elle avec Deadpool. L’anti-héros préféré du game serait donc déjà de retour ?

Deadpool, un anti-héros qu’on aime…ou pas dans la Phase 5?

À la Comic Con de San Diego, Disney Marvel a levé le voile sur les films qui nous attendent jusqu’en 2021. Le bal commencera avec Black Widow en Mai 2020 et se terminera avec Blade ou un 4 Fantastiques en 2021.

Pas mal d’observateurs ont noté l’absence de Deadpool ou même des X-Men. On sait que Disney Marvel, depuis qu’ils ont acquis la Fox en Mars dernier, a de grands projets pour les mutants. Certains évoquent même la potentielle adaptation de l’arc Avengers vs X-men. Bon déjà, on attend les X-Men made in Disney Marvel dont les rumeurs sur le casting vont bon train.

Revenons sur notre ami Deadpool, ici, c’est l’acteur Ryan Reynolds qui tease l’apparition de son personnage fétiche dans la Phase 5 du MCU. C’est sur Instagram que l’acteur canadien s’est amusé à poster un cliché sur la « fuite » de son lancement au cinéma.

Il ajoute en légende « L’investigation rentre dans sa 5ème année. Ou comme je l’appelle, la Phase 5. Le truc, j’adore les complots ».

C’est intéressant de voir ce teasing, surtout que Kevin Feige, le boss de Disney Marvel a déjà commencé à teaser la Phase 5 également. On devrait retrouver dans cette phase qui débutera en 2022. Black Panther 2, Captain Marvel 2, Gardien de la Galaxie 3 et bien d’autres dont un X-Men voire X-Force. Nous devrions très certainement avoir davantage d’informations à la D23 le 24 Août prochain.

Une chose est sûr, les fans de Marvel n’ont pas fini d’être comblés.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire