Accueil NewsAnimes Découvrez le premier Trailer pour la saison 4 de Kingdom !
Découvrez le premier Trailer pour la saison 4 de Kingdom !

Découvrez le premier Trailer pour la saison 4 de Kingdom !

par Shima 7 février 2022

Prévue pour Avril 2022, la saison 4 de Kingdom dévoile ses premières images à travers un trailer diffusé sur le site officiel. Après une saison 3 mise en difficultés par le Covid, nous retrouvons Shin et ses compatriotes pour la suite de leurs aventures.

L’année 2022 sera une bonne année pour les fans de Kingdom ! La saison 4 de l’anime au printemps et le second film live qui sortira cet été.

saison 4 de Kingdom

Trailer pour la saison 4 de Kingdom !

La vidéo ci-dessous démarre avec Ei Sei qui raconte au Prince Sei Kyou son ambition de toujours : devenir celui qui unifiera la Chine. Shin et Ei Sei font un pas de plus vers cette volonté sur un nouveau champ de bataille.

En attendant, vous pouvez voir ou revoir les 3 premières saisons sur ADN.

Retrouvez les critiques de Balin sur la manga par ici.

Rappel Kingdom

Yasuhisa Hara signe Kingdom depuis 2006 dans le Young Jump de Shûeisha. A ce jour, on compte 63 volumes reliés au Japon et 60 en France chez Meian.

Le manga a été adapté en anime en 2012. Une seconde saison a vu le jour en 2013. Un film live est sorti en 2019. Une 3ème saison mouvementée a débutée en 2020, puis a poursuivi sa diffusion en 2021.

Résumé de la série

Dans la Chine de l’époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu’à l’unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l’état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume qu’à l’extérieur. À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

Sources :Site officiel / ANN

La Team te suggère aussi